L'accord permet de poursuivre et d'améliorer encore l'intégration de la radio hybride aux tableaux de bord connectés. Ce système innovant propose le meilleur mode de réception disponible - DAB+, FM ou streaming internet - selon les conditions du moment et bascule automatiquement de l'un à l'autre pour une écoute ininterrompue, de la meilleure qualité possible.

Radioplayer Worldwide, dont fait partie Radioplayer.be, est un organisme international à but non lucratif soutenu par les principaux radiodiffuseurs publics et privés dont la mission est de faciliter et d'encourager l'écoute de la radio sur toutes les plateformes technologiques. L'accord est un renouvellement du partenariat que Radioplayer Worldwide avait conclu avec le groupe Volkswagen en 2017 pour développer leurs systèmes de radio hybride. Le nouvel accord permet à Radioplayer Worldwide de continuer à collaborer sur les voitures du groupe déjà équipées de radios hybrides (à savoir celles de marques Audi, VW, Porsche et Lamborghini) ainsi que de travailler sur de futures intégrations et fonctionnalités radio. La plate-forme radio Radioplayer Worldwide fournira au groupe Volkswagen les métadonnées officielles des radiodiffuseurs ainsi qu'un support technique.

Grâce au partenariat, le groupe bénéficiera de plus d'une relation de qualité en direct avec les différents radiodiffuseurs. Radioplayer Worldwide suit au plus près les différentes évolutions technologiques, particulièrement dans le secteur automobile. La radio hybride est certainement la grande priorité, mais la plate-forme poursuit également une feuille de route pour fournir des visuels destinés aux écrans embarqués toujours plus grands, du contenu à la demande comme des podcasts et une expérience radio personnalisée pour conducteurs et passagers.(Belga)

L'accord permet de poursuivre et d'améliorer encore l'intégration de la radio hybride aux tableaux de bord connectés. Ce système innovant propose le meilleur mode de réception disponible - DAB+, FM ou streaming internet - selon les conditions du moment et bascule automatiquement de l'un à l'autre pour une écoute ininterrompue, de la meilleure qualité possible. Radioplayer Worldwide, dont fait partie Radioplayer.be, est un organisme international à but non lucratif soutenu par les principaux radiodiffuseurs publics et privés dont la mission est de faciliter et d'encourager l'écoute de la radio sur toutes les plateformes technologiques. L'accord est un renouvellement du partenariat que Radioplayer Worldwide avait conclu avec le groupe Volkswagen en 2017 pour développer leurs systèmes de radio hybride. Le nouvel accord permet à Radioplayer Worldwide de continuer à collaborer sur les voitures du groupe déjà équipées de radios hybrides (à savoir celles de marques Audi, VW, Porsche et Lamborghini) ainsi que de travailler sur de futures intégrations et fonctionnalités radio. La plate-forme radio Radioplayer Worldwide fournira au groupe Volkswagen les métadonnées officielles des radiodiffuseurs ainsi qu'un support technique. Grâce au partenariat, le groupe bénéficiera de plus d'une relation de qualité en direct avec les différents radiodiffuseurs. Radioplayer Worldwide suit au plus près les différentes évolutions technologiques, particulièrement dans le secteur automobile. La radio hybride est certainement la grande priorité, mais la plate-forme poursuit également une feuille de route pour fournir des visuels destinés aux écrans embarqués toujours plus grands, du contenu à la demande comme des podcasts et une expérience radio personnalisée pour conducteurs et passagers.(Belga)