Les grosses pointures d'Opel ont les yeux rivés sur le 29e salon de l'automobile ancienne Techno Classica d'Essen (Allemagne), où Opel Classic et les passionnés d'Alt Opel IG (le club des propriétaires d'Opel anciennes) vont exposer les hauts de gamme de Rüsselsheim d'hier et d'aujourd'hui. Cette année, le stand est placé sous le thème des hauts de gamme Opel et les voitures seront exposées sur le stand d'une superficie totale de 400 mètres carrés dans le Hall 2.

L'Admiral, légendaire fleuron d'Opel lancé en 1937, est le fer de lance de la flottille Opel. Quand on le regarde de près, il est bien difficile d'imaginer que ce merveilleux vaisseau de luxe a déjà 80 ans au compteur. Le voyage dans le temps se poursuit avec la deux millionième Opel, une Kapitän produite en 1956.

Des grandes anciennes illustrant la trilogie des KAD (Käpitan, Admiral, Diplomat) seront présentes comme une Diplomat A 1968 et une Opel Admiral 1970, de véritables vaisseaux de la route. La Senator A 1978 est une création représentative des années 1970, en ce sens qu'elle s'orientait vers plus de rationalité, tandis que le nouveau fleuron d'Opel, l'Insignia Grand Sport, sera présent sur le stand pour faire le lien avec la gamme actuelle.(Belga)

Les grosses pointures d'Opel ont les yeux rivés sur le 29e salon de l'automobile ancienne Techno Classica d'Essen (Allemagne), où Opel Classic et les passionnés d'Alt Opel IG (le club des propriétaires d'Opel anciennes) vont exposer les hauts de gamme de Rüsselsheim d'hier et d'aujourd'hui. Cette année, le stand est placé sous le thème des hauts de gamme Opel et les voitures seront exposées sur le stand d'une superficie totale de 400 mètres carrés dans le Hall 2. L'Admiral, légendaire fleuron d'Opel lancé en 1937, est le fer de lance de la flottille Opel. Quand on le regarde de près, il est bien difficile d'imaginer que ce merveilleux vaisseau de luxe a déjà 80 ans au compteur. Le voyage dans le temps se poursuit avec la deux millionième Opel, une Kapitän produite en 1956. Des grandes anciennes illustrant la trilogie des KAD (Käpitan, Admiral, Diplomat) seront présentes comme une Diplomat A 1968 et une Opel Admiral 1970, de véritables vaisseaux de la route. La Senator A 1978 est une création représentative des années 1970, en ce sens qu'elle s'orientait vers plus de rationalité, tandis que le nouveau fleuron d'Opel, l'Insignia Grand Sport, sera présent sur le stand pour faire le lien avec la gamme actuelle.(Belga)