Le Groupe PSA offre désormais la possibilité de finaliser l'achat d'une voiture à domicile. Via une interface développée entre les systèmes du Groupe PSA et Itsme, les clients peuvent compléter leur processus d'achat confortablement et en toute sécurité.

PSA Sign by Itsme s'appuie sur le succès de l'application bien connue Itsme, développée par un consortium de grandes banques et opérateurs de télécommunications, qui est également prise en charge dans de nombreux services officiels tels que Tax-on-Web, et utilisée par plus de 1,8 millions de Belges pour leurs paiements et déclarations d'impôts ou pour consulter et signer des documents officiels.

"Garder ses distances et éviter les contacts physiques sont aujourd'hui des nécessités et des courtoisies de base", souligne Didier Blokland, directeur CMO du Groupe PSA Belux depuis le 1er avril.

"Avec PSA Sign by Itsme, il est possible de signer un contrat de façon 100% sécurisée et numérique. On peut choisir et composer sa voiture en ligne ou choisir une voiture de stock, recevoir l'offre par e-mail et ensuite signer le bon de commande à domicile. Cette solution est également disponible pour les assurances, les contrats de service ou les services après-vente tels que les réparations imprévues. Il s'agit d'un outil facile et rapide pour le client, mais également pour nos concessionnaires."(Belga)

Le Groupe PSA offre désormais la possibilité de finaliser l'achat d'une voiture à domicile. Via une interface développée entre les systèmes du Groupe PSA et Itsme, les clients peuvent compléter leur processus d'achat confortablement et en toute sécurité. PSA Sign by Itsme s'appuie sur le succès de l'application bien connue Itsme, développée par un consortium de grandes banques et opérateurs de télécommunications, qui est également prise en charge dans de nombreux services officiels tels que Tax-on-Web, et utilisée par plus de 1,8 millions de Belges pour leurs paiements et déclarations d'impôts ou pour consulter et signer des documents officiels. "Garder ses distances et éviter les contacts physiques sont aujourd'hui des nécessités et des courtoisies de base", souligne Didier Blokland, directeur CMO du Groupe PSA Belux depuis le 1er avril. "Avec PSA Sign by Itsme, il est possible de signer un contrat de façon 100% sécurisée et numérique. On peut choisir et composer sa voiture en ligne ou choisir une voiture de stock, recevoir l'offre par e-mail et ensuite signer le bon de commande à domicile. Cette solution est également disponible pour les assurances, les contrats de service ou les services après-vente tels que les réparations imprévues. Il s'agit d'un outil facile et rapide pour le client, mais également pour nos concessionnaires."(Belga)