Comme d'autres acteurs du monde du fourgon, le Ducato Electric résulte d'une étude spécifique et approfondie de l'utilisation réelle des véhicules utilitaires par les clients. Celle-ci confirmé que plus de 25 % des clients actuels du marché des véhicules utilitaires thermiques présentaient déjà une "attitude véhicule électrique" en matière d'usage et d'itinéraires.

Le Ducato Electric proposera plusieurs formats de batteries modulaires, d'une autonomie allant de 220 à 360 km (cycle NEDC), avec différentes configurations de recharge. Tous ces éléments s'ajoutent à des performances adaptées: vitesse limitée à 100 km/h pour optimiser la consommation énergétique, puissance maximale de 90 kW et couple maximal de 280 Nm.

Développé et conçu selon les normes des autres utilitaires Ducato, l'Electric se décline en plusieurs variantes de carrosserie dotées des mêmes volumes de charge, soit de 10 à 17 m3, et d'une charge utile maximale de 1950 kg. Les prix de ce nouveau venu parmi les utilitaires 100% électriques ne sont pas encore connus. (Belga)

Comme d'autres acteurs du monde du fourgon, le Ducato Electric résulte d'une étude spécifique et approfondie de l'utilisation réelle des véhicules utilitaires par les clients. Celle-ci confirmé que plus de 25 % des clients actuels du marché des véhicules utilitaires thermiques présentaient déjà une "attitude véhicule électrique" en matière d'usage et d'itinéraires. Le Ducato Electric proposera plusieurs formats de batteries modulaires, d'une autonomie allant de 220 à 360 km (cycle NEDC), avec différentes configurations de recharge. Tous ces éléments s'ajoutent à des performances adaptées: vitesse limitée à 100 km/h pour optimiser la consommation énergétique, puissance maximale de 90 kW et couple maximal de 280 Nm. Développé et conçu selon les normes des autres utilitaires Ducato, l'Electric se décline en plusieurs variantes de carrosserie dotées des mêmes volumes de charge, soit de 10 à 17 m3, et d'une charge utile maximale de 1950 kg. Les prix de ce nouveau venu parmi les utilitaires 100% électriques ne sont pas encore connus. (Belga)