La dernière évolution en date du vaisseau amiral de la marque de luxe de Toyota se caractérise par la fluidité accrue de son ensemble hybride Multi Stage LS 500h, en zones urbaines comme sur longs trajets, grâce à une gestion améliorée. Les ingénieurs de la marque ont notamment perfectionné la synergie entre la batterie et le moteur électrique pour accroître l'autonomie et améliorer le silence de fonctionnement.

Les performances du moteur biturbo V6 essence de la LS 500 (disponible sur les marchés d'Europe de l'Est) ont quant à elles ont été optimisées grâce à une transmission automatique à 10 rapports au programme de passage des rapports revu. La LS s'est toujours distinguée par un confort de conduite de haut niveau. Avec ses pneus innovants (flancs à la rigidité verticale moindre), sa suspension variable adaptative (AVS), ses barres stabilisatrices et ses nouveaux sièges, cette dernière version ne devrait pas faire mentir la tradition.

Côté aides à la conduite, Lexus a simplifié le stationnement à l'extrême avec son nouveau système Advanced Park entièrement automatisé: il s'agit du tout premier système du segment des voitures de luxe muni d'une fonction de mémoire qui reconnaît et enregistre les particularités des places de parking fréquemment utilisées par le conducteur pour faciliter le stationnement sur ces emplacements.

À l'intérieur, la nouvelle LS est équipée du système multimédia dernière génération de Lexus, qui offre une gamme complète de fonctionnalités ainsi qu'une interface homme-machine améliorée "encore plus simple et intuitive", affirment les responsables de la marque. Ce système est contrôlé par un nouvel écran tactile 12,3" situé au-dessus du tableau de bord, côté conducteur, et orienté vers ce dernier. Pour ce qui est du style extérieur, qui évolue en douceur, on note l'apparition d'une peinture spéciale Lunar Silver qui met en valeur les lignes de la voiture grâce à un subtil jeu d'ombre et de lumière. Cette nouvelle LS sera commercialisée en Europe à la fin de l'année 2020.(Belga)

La dernière évolution en date du vaisseau amiral de la marque de luxe de Toyota se caractérise par la fluidité accrue de son ensemble hybride Multi Stage LS 500h, en zones urbaines comme sur longs trajets, grâce à une gestion améliorée. Les ingénieurs de la marque ont notamment perfectionné la synergie entre la batterie et le moteur électrique pour accroître l'autonomie et améliorer le silence de fonctionnement. Les performances du moteur biturbo V6 essence de la LS 500 (disponible sur les marchés d'Europe de l'Est) ont quant à elles ont été optimisées grâce à une transmission automatique à 10 rapports au programme de passage des rapports revu. La LS s'est toujours distinguée par un confort de conduite de haut niveau. Avec ses pneus innovants (flancs à la rigidité verticale moindre), sa suspension variable adaptative (AVS), ses barres stabilisatrices et ses nouveaux sièges, cette dernière version ne devrait pas faire mentir la tradition. Côté aides à la conduite, Lexus a simplifié le stationnement à l'extrême avec son nouveau système Advanced Park entièrement automatisé: il s'agit du tout premier système du segment des voitures de luxe muni d'une fonction de mémoire qui reconnaît et enregistre les particularités des places de parking fréquemment utilisées par le conducteur pour faciliter le stationnement sur ces emplacements. À l'intérieur, la nouvelle LS est équipée du système multimédia dernière génération de Lexus, qui offre une gamme complète de fonctionnalités ainsi qu'une interface homme-machine améliorée "encore plus simple et intuitive", affirment les responsables de la marque. Ce système est contrôlé par un nouvel écran tactile 12,3" situé au-dessus du tableau de bord, côté conducteur, et orienté vers ce dernier. Pour ce qui est du style extérieur, qui évolue en douceur, on note l'apparition d'une peinture spéciale Lunar Silver qui met en valeur les lignes de la voiture grâce à un subtil jeu d'ombre et de lumière. Cette nouvelle LS sera commercialisée en Europe à la fin de l'année 2020.(Belga)