Une deuxième génération a suivi en 2016. Elle bénéficie à présent d'une remise à niveau qui lui apporte des performances plus élevées et une consommation moindre.

La Panamera se déclinait déjà en version hybride rechargeable, mais Porsche renforce à présent son offre en la matière, en sortant la Panamera 4S E-Hybrid, qui a droit à un tout nouveau groupe motopropulseur, dont la puissance système atteint 560 ch.

L'autonomie purement électrique revendiquée par ce nouveau modèle est de 30% plus importante que par le passé, pour atteindre 54 km. Cette version fait appel à un V6 2.9 biturbo de 440 ch et à un moteur électrique de 100 kW/136 ch, alimenté par un pack de batteries lithium-ion de 17,9 kWh.

Porsche annonce pour cette version une accélération de 0 à 100 km/h en 3,7 secondes, une vitesse de pointe de 298 km/h et des rejets de CO2 officiels de seulement 47 g/km. Le prix ? À partir de 133.569 euros TVAC.(Belga)

Une deuxième génération a suivi en 2016. Elle bénéficie à présent d'une remise à niveau qui lui apporte des performances plus élevées et une consommation moindre. La Panamera se déclinait déjà en version hybride rechargeable, mais Porsche renforce à présent son offre en la matière, en sortant la Panamera 4S E-Hybrid, qui a droit à un tout nouveau groupe motopropulseur, dont la puissance système atteint 560 ch. L'autonomie purement électrique revendiquée par ce nouveau modèle est de 30% plus importante que par le passé, pour atteindre 54 km. Cette version fait appel à un V6 2.9 biturbo de 440 ch et à un moteur électrique de 100 kW/136 ch, alimenté par un pack de batteries lithium-ion de 17,9 kWh. Porsche annonce pour cette version une accélération de 0 à 100 km/h en 3,7 secondes, une vitesse de pointe de 298 km/h et des rejets de CO2 officiels de seulement 47 g/km. Le prix ? À partir de 133.569 euros TVAC.(Belga)