Commençons par le haut du panier avec la présence de la dernière génération de 911 Turbo S, un monstre dont le six cylindres boxer a été poussé à 580 ch. Ce moteur d'exception permet à ce bolide de franchir le cap des 100 km/h depuis l'arrêt complet en seulement 2,9 secondes, des chiffres de motos hypersportives! Grâce à sa transmission intégrale, cette 911 extrêmes est littéralement ventousée à la route. Le public découvrira également les nouvelle 911 Carrera à moteur 3 litres turbocompressé, une transition importante. Enfin Porsche dévoile des propositions plus abordables, à l'exemple du nouveau Macan GTS. Cette version s'intercale entre les Macan S et Macan Turbo. Son 3.0 V6 biturbo développe pas moins de 360 ch, annonçant des performances à la hauteur de la réputation de la marque, pour un SUV. (Belga)

Commençons par le haut du panier avec la présence de la dernière génération de 911 Turbo S, un monstre dont le six cylindres boxer a été poussé à 580 ch. Ce moteur d'exception permet à ce bolide de franchir le cap des 100 km/h depuis l'arrêt complet en seulement 2,9 secondes, des chiffres de motos hypersportives! Grâce à sa transmission intégrale, cette 911 extrêmes est littéralement ventousée à la route. Le public découvrira également les nouvelle 911 Carrera à moteur 3 litres turbocompressé, une transition importante. Enfin Porsche dévoile des propositions plus abordables, à l'exemple du nouveau Macan GTS. Cette version s'intercale entre les Macan S et Macan Turbo. Son 3.0 V6 biturbo développe pas moins de 360 ch, annonçant des performances à la hauteur de la réputation de la marque, pour un SUV. (Belga)