WayRay, spécialiste de la représentation par hologramme (en résumé : des images et animations en trois dimensions), souhaite appliquer ses recherches à de nombreux domaines et, cela tombe bien, le secteur automobile est demandeur.

Le potentiel est énorme et ouvre de nouvelles perspectives dans le domaine de l'infodivertissement embarqué, et plus particulièrement en matière d'affichage tête haute, c'est à dire les informations diffusées dans le champ de vision du conducteur.

Plus elles deviendront précises et claires, plus la sécurité et le confort du conducteur et de ses occupants sera assurée. Les solutions actuelles sont déjà très avancées, mais grâce à WayRay, Porsche veut aller plus loin.

WayRay promet un dispositif compact et léger (ce qui, dans le cas de voitures sportives a une importance) offrant des informations précises au conducteur, mais aussi au passager. (Belga)

WayRay, spécialiste de la représentation par hologramme (en résumé : des images et animations en trois dimensions), souhaite appliquer ses recherches à de nombreux domaines et, cela tombe bien, le secteur automobile est demandeur.Le potentiel est énorme et ouvre de nouvelles perspectives dans le domaine de l'infodivertissement embarqué, et plus particulièrement en matière d'affichage tête haute, c'est à dire les informations diffusées dans le champ de vision du conducteur.Plus elles deviendront précises et claires, plus la sécurité et le confort du conducteur et de ses occupants sera assurée. Les solutions actuelles sont déjà très avancées, mais grâce à WayRay, Porsche veut aller plus loin. WayRay promet un dispositif compact et léger (ce qui, dans le cas de voitures sportives a une importance) offrant des informations précises au conducteur, mais aussi au passager. (Belga)