Les grandes concessions ont quitté le c?ur des villes. De plus en plus de marques veulent y revenir, pour la visibilité, mais par une voie plus moderne et agréable, sous la forme de vitrines conceptuelles de plus petite taille, plus intimistes, sans les vendeurs et les guichets d'informations traditionnels. Porsche s'y met en ouvrant depuis peu. "Ce Porsche@CityLife a été conçu en mettant l'accent sur de nouveaux groupes cibles", explique Pietro Innocenti, PDG de Porsche Italia.

"Nous voulons attirer des personnes qui ne sont pas nécessairement familières avec le secteur automobile et nos produits, mais qui sont attirées par d'autres aspects de notre marque, tels que le design, la technologie et la durabilité". Le cadre de ce concept innovant est le plus grand centre commercial urbain d'Italie, à savoir le CityLife Shopping District de Milan. Le site attire les touristes et les citoyens avide de nouveautés, de style et de lifestyle, un "bon public" pour la marque allemande. Dans le Porsche@CityLife les visiteurs peuvent en savoir plus sur les voitures Porsche, mais aussi les gammes de produits dérivés et l'histoire, au travers d'écrans. Si l'expérience se révèle concluante, la marque pourrait ouvrir d'autres vitrines de ce type dans d'autres grandes villes. (Belga)

Les grandes concessions ont quitté le c?ur des villes. De plus en plus de marques veulent y revenir, pour la visibilité, mais par une voie plus moderne et agréable, sous la forme de vitrines conceptuelles de plus petite taille, plus intimistes, sans les vendeurs et les guichets d'informations traditionnels. Porsche s'y met en ouvrant depuis peu. "Ce Porsche@CityLife a été conçu en mettant l'accent sur de nouveaux groupes cibles", explique Pietro Innocenti, PDG de Porsche Italia. "Nous voulons attirer des personnes qui ne sont pas nécessairement familières avec le secteur automobile et nos produits, mais qui sont attirées par d'autres aspects de notre marque, tels que le design, la technologie et la durabilité". Le cadre de ce concept innovant est le plus grand centre commercial urbain d'Italie, à savoir le CityLife Shopping District de Milan. Le site attire les touristes et les citoyens avide de nouveautés, de style et de lifestyle, un "bon public" pour la marque allemande. Dans le Porsche@CityLife les visiteurs peuvent en savoir plus sur les voitures Porsche, mais aussi les gammes de produits dérivés et l'histoire, au travers d'écrans. Si l'expérience se révèle concluante, la marque pourrait ouvrir d'autres vitrines de ce type dans d'autres grandes villes. (Belga)