La saison 2017 du Porsche GT3 Cup Challenge Benelux a été palpitante. Elle a vu Xavier Maassen (DVB Racing) et Glenn Van Parijs (Belgium Racing) décrocher les titres lors d'une finale haletante à Barcelone. "En à peine 5 ans, nous sommes parvenus à redorer le blason des courses de sprint dans les pays du Benelux", se réjouit Steven Stichelbout, Series Manager. "L'ADN sportif de Porsche, l'aura de la marque constituent ici un bonus de taille. Le déroulement de la saison 2017 a confirmé que les choix que nous avions faits depuis le début étaient les bons. En 2018, notre championnat va encore grandir et peut compter sur de nouveaux atouts."

En 2018, le Porsche GT3 Cup Challenge Benelux se disputera avec une nouvelle voiture: la 991 GT3 Cup GEN II. Les organisateurs espèrent ainsi attirer encore davantage de participants. Mais les "anciennes" voitures sont toujours les bienvenues. Des pilotes français seront également de la partie, ce qui rehaussera le niveau du plateau.

La saison 2018 débutera les 4 et 5 mai à Spa-Francorchamps, à l'occasion de l'épreuve du WEC. Les Porsche se donneront ensuite deux fois rendez-vous à Zandvoort (Pays-Bas), à Zolder et sur le circuit Paul Ricard, dans le Var.(Belga)

La saison 2017 du Porsche GT3 Cup Challenge Benelux a été palpitante. Elle a vu Xavier Maassen (DVB Racing) et Glenn Van Parijs (Belgium Racing) décrocher les titres lors d'une finale haletante à Barcelone. "En à peine 5 ans, nous sommes parvenus à redorer le blason des courses de sprint dans les pays du Benelux", se réjouit Steven Stichelbout, Series Manager. "L'ADN sportif de Porsche, l'aura de la marque constituent ici un bonus de taille. Le déroulement de la saison 2017 a confirmé que les choix que nous avions faits depuis le début étaient les bons. En 2018, notre championnat va encore grandir et peut compter sur de nouveaux atouts." En 2018, le Porsche GT3 Cup Challenge Benelux se disputera avec une nouvelle voiture: la 991 GT3 Cup GEN II. Les organisateurs espèrent ainsi attirer encore davantage de participants. Mais les "anciennes" voitures sont toujours les bienvenues. Des pilotes français seront également de la partie, ce qui rehaussera le niveau du plateau. La saison 2018 débutera les 4 et 5 mai à Spa-Francorchamps, à l'occasion de l'épreuve du WEC. Les Porsche se donneront ensuite deux fois rendez-vous à Zandvoort (Pays-Bas), à Zolder et sur le circuit Paul Ricard, dans le Var.(Belga)