Cette année, les Porsche Francorchamps Days en sont à leur 16e édition. Le spectacle est permanent et omniprésent, avec, parmi les spécificités 2016, les premiers tours de roues de la nouvelle Porsche 718 Boxster en Belgique, avant d'arriver dans tous les Porsche Centres dès le 2 mai. Les sessions de roulage, réparties en catégories Passion, Expert et Classic, permettront à chaque Porschiste de pousser son bolide en toute sécurité.

Par ailleurs, un rallye touristique emmènera les participants à travers l'Ardenne belge, un village d'exposants et diverses animations sont également prévues, sans oublier la grande parade du dimanche. L'édition 2016 des Porsche Francorchamps Days prend également un nouveau départ avec la présence des participants de la GT3 Cup Challenge Benelux qui profiteront du week-end spadois pour mettre leurs voitures au point.

Car une semaine plus tard, la GT3 Cup Challenge Benelux roulera en ouverture de la 2e manche du WEC, toujours à Spa-Francorchamps. Le prix de l'entrée au circuit est fixé à 10 euros en prévente et 15 euros sur place. Pour la parade avec votre Porsche, prévoyez 30 euros en prévente et 50 euros sur place.(Belga)

Cette année, les Porsche Francorchamps Days en sont à leur 16e édition. Le spectacle est permanent et omniprésent, avec, parmi les spécificités 2016, les premiers tours de roues de la nouvelle Porsche 718 Boxster en Belgique, avant d'arriver dans tous les Porsche Centres dès le 2 mai. Les sessions de roulage, réparties en catégories Passion, Expert et Classic, permettront à chaque Porschiste de pousser son bolide en toute sécurité. Par ailleurs, un rallye touristique emmènera les participants à travers l'Ardenne belge, un village d'exposants et diverses animations sont également prévues, sans oublier la grande parade du dimanche. L'édition 2016 des Porsche Francorchamps Days prend également un nouveau départ avec la présence des participants de la GT3 Cup Challenge Benelux qui profiteront du week-end spadois pour mettre leurs voitures au point. Car une semaine plus tard, la GT3 Cup Challenge Benelux roulera en ouverture de la 2e manche du WEC, toujours à Spa-Francorchamps. Le prix de l'entrée au circuit est fixé à 10 euros en prévente et 15 euros sur place. Pour la parade avec votre Porsche, prévoyez 30 euros en prévente et 50 euros sur place.(Belga)