Les designers ont fait le choix de s'inspirer de l'emblématique casque bleu et blanc de Jacky Ickx. Le modèle choisi, la 911 Carrera 4S, arbore ainsi un coloris spécial faisant d'elle la première 992 à bénéficier du programme "Paint To Sample" de Porsche.

Un blason associant le drapeau belge et la signature de Jacky Ickx orne le montant B côté conducteur, évoquant la traditionnelle désignation du pilote dans l'univers du sport automobile.

Ce coloris exclusif se retrouve également sur les jantes Carrera Classic de 20/21 pouces. Soulignées de subtils accents blancs, ces jantes sont une autre référence au casque de Jacky Ickx, traditionnellement garni d'un fin rebord blanc.

Faisant appel à une technologie avancée de gravure au laser, ce détail est le fruit du travail de la Porsche Exclusive Manufaktur.

L'habitacle propose une sellerie en cuir noir à points croisés Pebble Grey au niveau du tableau de bord, des contre-portes et du panneau arrière.

D'autres éléments stylistiques distinguent cette série spéciale, comme l'accoudoir central gainé de cuir avec un gaufrage reprenant l'autographe de Jacky Ickx et le monogramme "Belgian Legend Edition" sur les protections de marchepieds en carbone.

La "Belgian Legend Edition" est strictement limitée à 75 unités, une par année depuis la naissance de Jacky Ickx et ne sera disponible qu'en Belgique.(Belga)

Les designers ont fait le choix de s'inspirer de l'emblématique casque bleu et blanc de Jacky Ickx. Le modèle choisi, la 911 Carrera 4S, arbore ainsi un coloris spécial faisant d'elle la première 992 à bénéficier du programme "Paint To Sample" de Porsche. Un blason associant le drapeau belge et la signature de Jacky Ickx orne le montant B côté conducteur, évoquant la traditionnelle désignation du pilote dans l'univers du sport automobile. Ce coloris exclusif se retrouve également sur les jantes Carrera Classic de 20/21 pouces. Soulignées de subtils accents blancs, ces jantes sont une autre référence au casque de Jacky Ickx, traditionnellement garni d'un fin rebord blanc. Faisant appel à une technologie avancée de gravure au laser, ce détail est le fruit du travail de la Porsche Exclusive Manufaktur. L'habitacle propose une sellerie en cuir noir à points croisés Pebble Grey au niveau du tableau de bord, des contre-portes et du panneau arrière. D'autres éléments stylistiques distinguent cette série spéciale, comme l'accoudoir central gainé de cuir avec un gaufrage reprenant l'autographe de Jacky Ickx et le monogramme "Belgian Legend Edition" sur les protections de marchepieds en carbone. La "Belgian Legend Edition" est strictement limitée à 75 unités, une par année depuis la naissance de Jacky Ickx et ne sera disponible qu'en Belgique.(Belga)