Poppy, c'est 350 voitures "écoresponsables", 400 scooters ainsi que des trottinettes en partage sur les zones de Bruxelles et Anvers. "Le choix, la liberté, de jour comme de nuit et à prix réduit" affirment ses dirigeants.

Cette créativité, Poppy la met aujourd'hui au service de ses utilisateurs en lançant deux initiatives pour faire face au confinement, comme l'explique Laetitia Gutierrez, CMO de Poppy Mobility.

"La première se nomme 'Supportinglocals', et part d'un constat simple. De nombreuses start-ups et business locaux ont dû se tourner vers les livraisons à domicile pour poursuivre leurs activités. Mais ils ne disposent pas de flotte de véhicules pour le faire. Nous avons la solution pour leur permettre de rester forts durant cette période difficile. En surfant sur poppy.be/supportinglocals, il suffit de remplir un formulaire en ligne et nous reprenons contact avec des solutions à la carte, en fonction des besoins, et à des tarifs super-avantageux."

Pour cette solution, Poppy met à disposition ses voitures et scooters pour un nombre de jours défini ensemble par le business local demandeur et par Poppy, offrant ainsi une solution de livraison respectant les indispensables mesures d'hygiène.

La seconde initiative de Poppy est destinée au corps médical. "Depuis le 25 mars, nous offrons une solution de mobilité à tous les membres du corps médical qui n'en disposent pas, qu'ils soient médecins, infirmiers ou aides-soignants. C'est une offre totalement gratuite, sans aucun frais pour les utilisateurs. Il suffit de surfer sur poppy.be/supportingmedicals et de fournir une preuve d'appartenance au personnel médical pour en bénéficier."(Belga)

Poppy, c'est 350 voitures "écoresponsables", 400 scooters ainsi que des trottinettes en partage sur les zones de Bruxelles et Anvers. "Le choix, la liberté, de jour comme de nuit et à prix réduit" affirment ses dirigeants. Cette créativité, Poppy la met aujourd'hui au service de ses utilisateurs en lançant deux initiatives pour faire face au confinement, comme l'explique Laetitia Gutierrez, CMO de Poppy Mobility. "La première se nomme 'Supportinglocals', et part d'un constat simple. De nombreuses start-ups et business locaux ont dû se tourner vers les livraisons à domicile pour poursuivre leurs activités. Mais ils ne disposent pas de flotte de véhicules pour le faire. Nous avons la solution pour leur permettre de rester forts durant cette période difficile. En surfant sur poppy.be/supportinglocals, il suffit de remplir un formulaire en ligne et nous reprenons contact avec des solutions à la carte, en fonction des besoins, et à des tarifs super-avantageux." Pour cette solution, Poppy met à disposition ses voitures et scooters pour un nombre de jours défini ensemble par le business local demandeur et par Poppy, offrant ainsi une solution de livraison respectant les indispensables mesures d'hygiène.La seconde initiative de Poppy est destinée au corps médical. "Depuis le 25 mars, nous offrons une solution de mobilité à tous les membres du corps médical qui n'en disposent pas, qu'ils soient médecins, infirmiers ou aides-soignants. C'est une offre totalement gratuite, sans aucun frais pour les utilisateurs. Il suffit de surfer sur poppy.be/supportingmedicals et de fournir une preuve d'appartenance au personnel médical pour en bénéficier."(Belga)