Alors que toutes les usines automobiles sont à l'arrêt un peu partout dans le monde, Volvo précise que la production de la Polestar 2 démarre cette semaine, non sans prendre des mesures sanitaires drastiques, comme la prise de température quotidienne de tous les travailleurs et le port permanent du masque.

Geely, ropriétaire de Volvo et Polestar, assemble la Polestar 2 dans son usine de Luqiao, située dans la province orientale du Zhejiang, en Chine. Les derniers prototypes destinés à valider la capacité de l'outillage sortent actuellement de la chaîne de production et se rapprochent donc de la production en série. L'optimisme règne car d'après les officiels de la marque, les premières voitures seront livrées aux clients au cours du premier semestre 2020, comme prévu.

D'ici la fin de 2020, le réseau Poestar devrait compter de 50 à 60 points de vente/xposition dans le monde : 20 en Chine, 25 en Europe et 15 en Amérique du Nord. Le premier espace Polestar des Amériques sera ouvert à Montréal.

(Belga)

Alors que toutes les usines automobiles sont à l'arrêt un peu partout dans le monde, Volvo précise que la production de la Polestar 2 démarre cette semaine, non sans prendre des mesures sanitaires drastiques, comme la prise de température quotidienne de tous les travailleurs et le port permanent du masque. Geely, ropriétaire de Volvo et Polestar, assemble la Polestar 2 dans son usine de Luqiao, située dans la province orientale du Zhejiang, en Chine. Les derniers prototypes destinés à valider la capacité de l'outillage sortent actuellement de la chaîne de production et se rapprochent donc de la production en série. L'optimisme règne car d'après les officiels de la marque, les premières voitures seront livrées aux clients au cours du premier semestre 2020, comme prévu. D'ici la fin de 2020, le réseau Poestar devrait compter de 50 à 60 points de vente/xposition dans le monde : 20 en Chine, 25 en Europe et 15 en Amérique du Nord. Le premier espace Polestar des Amériques sera ouvert à Montréal. (Belga)