Polestar a confirmé que la Precept entrera en production. Dévoilée en début d'année, la Polestar Precept a vu le jour sous la forme d'une voiture destiné à illustrer la vision future de la marque et a été décrit comme un véhicule engagé, et non comme un concept car. Présentant l'orientation future du design de la marque électrique sino-suédoise, la Precept présente également la voie que veut prendre Polestar en matière de design et de technologie numérique. Dans cette optique, Polestar s'engage à utiliser des matériaux novateurs et durables, tant pour l'intérieur que pour l'extérieur de ses véhicules.

"Stupéfiant. Spectaculaire. Avant-gardiste. C'est ce que la presse a écrit au sujet de notre Precept et le public nous a fait savoir qu'il souhaitait voir le véhicule sur les routes. Nous avons donc décidé de le produire", a commenté Thomas Ingenlath, CEO de Polestar. Le développement du produit étant en cours, Polestar confirme qu'il produira Precept en Chine, où une nouvelle usine sera créée. L'objectif est de s'assurer que le site sera neutre en carbone "et qu'elle sera l'une des installations de production automobile les plus intelligentes et les plus connectées au monde" affirme-t-on chez Polestar.(Belga)

Polestar a confirmé que la Precept entrera en production. Dévoilée en début d'année, la Polestar Precept a vu le jour sous la forme d'une voiture destiné à illustrer la vision future de la marque et a été décrit comme un véhicule engagé, et non comme un concept car. Présentant l'orientation future du design de la marque électrique sino-suédoise, la Precept présente également la voie que veut prendre Polestar en matière de design et de technologie numérique. Dans cette optique, Polestar s'engage à utiliser des matériaux novateurs et durables, tant pour l'intérieur que pour l'extérieur de ses véhicules."Stupéfiant. Spectaculaire. Avant-gardiste. C'est ce que la presse a écrit au sujet de notre Precept et le public nous a fait savoir qu'il souhaitait voir le véhicule sur les routes. Nous avons donc décidé de le produire", a commenté Thomas Ingenlath, CEO de Polestar. Le développement du produit étant en cours, Polestar confirme qu'il produira Precept en Chine, où une nouvelle usine sera créée. L'objectif est de s'assurer que le site sera neutre en carbone "et qu'elle sera l'une des installations de production automobile les plus intelligentes et les plus connectées au monde" affirme-t-on chez Polestar.(Belga)