Cette nouvelle C3 renforce sa différence en adoptant une face avant inaugurant la nouvelle calandre inspirée des derniers concepts cars et des nouveaux phares à diodes. La marque étend aussi son potentiel de personnalisation avec plus de combinaisons de coloris, mais aussi de nouveaux stickers de toit et des nouvelles jantes, sans oublier des ambiances de bord inédites.

Les fameux Airbumps latéraux (protections contre les coups de portière et/ou de caddies) sont redessinés. Citroën accentue encore le confort des occupants avec, notamment, des sièges avant Advanced Confort de nouvelle génération. Plus moderne, la C3 réunit 12 technologies d'aides à la conduite. Sous son capot, des moteurs Euro 6 déjà connus : l'essence 3 cylindres PureTech 83 et 110ou le Diesel BlueHDi 100. La petite Citroën reste disponible en boîte de vitesses automatique EAT6 (PureTech 110).

La commercialisation de cette évolution est prévue dès le mois de juin 2020. (Belga)

Cette nouvelle C3 renforce sa différence en adoptant une face avant inaugurant la nouvelle calandre inspirée des derniers concepts cars et des nouveaux phares à diodes. La marque étend aussi son potentiel de personnalisation avec plus de combinaisons de coloris, mais aussi de nouveaux stickers de toit et des nouvelles jantes, sans oublier des ambiances de bord inédites. Les fameux Airbumps latéraux (protections contre les coups de portière et/ou de caddies) sont redessinés. Citroën accentue encore le confort des occupants avec, notamment, des sièges avant Advanced Confort de nouvelle génération. Plus moderne, la C3 réunit 12 technologies d'aides à la conduite. Sous son capot, des moteurs Euro 6 déjà connus : l'essence 3 cylindres PureTech 83 et 110ou le Diesel BlueHDi 100. La petite Citroën reste disponible en boîte de vitesses automatique EAT6 (PureTech 110). La commercialisation de cette évolution est prévue dès le mois de juin 2020. (Belga)