Grâce aux deux batteries proposées (50 ou 75 kWh), le fourgon aménagé pour le transport de personnes peut accomplir 330 km (selon le cycle WLTP) avant de devoir être rechargé. Voilà donc, potentiellement, le nouvel allié des professionnels du transport de personnes, mais également des particuliers qui voient dans ce nouveau Peugeot le meilleur moyen de répondre aux nouvelles exigences des villes en matière de réduction des émissions polluantes et sonores.

Pour ce faire, le Peugeot e-Traveller est disponible en deux variantes: "Navette" pour les professionnels du transport de type Taxi, VTC, Hôtel, Aéroports, avec les finitions Business (5 à 9 places) et Business VIP (6 à 7 places). Les deux portes latérales coulissantes sont motorisées et l'intimité est préservée grâce aux vitres surteintées (70% d'opacité) et extra-teintées (90% d'opacité).

L'autre version est le Combispace qui s'adresse aux particuliers avec les finitions Active et Allure, disponibles de 5 à 8 places. Le Combispace répond ainsi aux usages variés des familles comme aux amateurs de loisirs et de sports grâce à ses multiples configurations de sièges coulissants et extractibles.

Comme pour les versions thermiques, trois longueurs de châssis (4,60, 4,95 et 5,30m) sont disponibles, mais le e-Traveller ne dépasse jamais 1,90 m en hauteur. Sa vitesse maximale est de 130 km/h et il accomplit le 0 à 100 km/h en 13,1 s. Prix non encore connu au moment de rédiger ces lignes.(Belga)

Grâce aux deux batteries proposées (50 ou 75 kWh), le fourgon aménagé pour le transport de personnes peut accomplir 330 km (selon le cycle WLTP) avant de devoir être rechargé. Voilà donc, potentiellement, le nouvel allié des professionnels du transport de personnes, mais également des particuliers qui voient dans ce nouveau Peugeot le meilleur moyen de répondre aux nouvelles exigences des villes en matière de réduction des émissions polluantes et sonores. Pour ce faire, le Peugeot e-Traveller est disponible en deux variantes: "Navette" pour les professionnels du transport de type Taxi, VTC, Hôtel, Aéroports, avec les finitions Business (5 à 9 places) et Business VIP (6 à 7 places). Les deux portes latérales coulissantes sont motorisées et l'intimité est préservée grâce aux vitres surteintées (70% d'opacité) et extra-teintées (90% d'opacité). L'autre version est le Combispace qui s'adresse aux particuliers avec les finitions Active et Allure, disponibles de 5 à 8 places. Le Combispace répond ainsi aux usages variés des familles comme aux amateurs de loisirs et de sports grâce à ses multiples configurations de sièges coulissants et extractibles.Comme pour les versions thermiques, trois longueurs de châssis (4,60, 4,95 et 5,30m) sont disponibles, mais le e-Traveller ne dépasse jamais 1,90 m en hauteur. Sa vitesse maximale est de 130 km/h et il accomplit le 0 à 100 km/h en 13,1 s. Prix non encore connu au moment de rédiger ces lignes.(Belga)