Si PSA est très présent dans le domaine des SUV, il n'en continue pas moins à miser sur la berline classique, ainsi qu'an atteste la récente Peugeot 508 qui veut concilier comportement routier incisif et confort "à la française".

Le prototype e-Legend s'inscrit dans la même veine, mais y ajoute la propulsion électrique et un style néo-rétro inspiré de celui d'une des plus belles Peugeot du XXème siècle. Elle emprunte en effet nombre de traits à la 504 Coupé, comme, par exemple, le dessin de feux arrière, ou le lion Peugeot sur la capot (comme le fait du reste aussi la nouvelle 508).

Les performances annoncées par le constructeur de Sochaux sont impressionnantes. Avec un moteur de 463 ch alimenté par une batterie de 100 kWh de capacité, l'engin atteint une vitesse maximale de 220 km/h et revendique une autonomie plus que confortable de 600 km.(Belga)

Si PSA est très présent dans le domaine des SUV, il n'en continue pas moins à miser sur la berline classique, ainsi qu'an atteste la récente Peugeot 508 qui veut concilier comportement routier incisif et confort "à la française".Le prototype e-Legend s'inscrit dans la même veine, mais y ajoute la propulsion électrique et un style néo-rétro inspiré de celui d'une des plus belles Peugeot du XXème siècle. Elle emprunte en effet nombre de traits à la 504 Coupé, comme, par exemple, le dessin de feux arrière, ou le lion Peugeot sur la capot (comme le fait du reste aussi la nouvelle 508). Les performances annoncées par le constructeur de Sochaux sont impressionnantes. Avec un moteur de 463 ch alimenté par une batterie de 100 kWh de capacité, l'engin atteint une vitesse maximale de 220 km/h et revendique une autonomie plus que confortable de 600 km.(Belga)