Si Peugeot se porte plutôt bien, c'est essentiellement grâce aux modèles 308 et 208, pas vraiment des nouveautés, mais cela ne les empêche pas de contenir la concurrence de fort belle manière, signe d'une carrière bien entamée.

Pour la petite touche de "sel" au Salon, la marque française peut compter sur la présence de la nouvelle 308 GTI. Son moteur 1.6 turbo développe pas moins de 270 ch (dans son exécution la plus puissante), de quoi expédier le 0 à 100 km/h en 6 secondes tout en restant propre avec des rejets de CO2 limités à 139 g/km.

Et son comportement routier fait déjà saliver tous les amateurs de sport automobile. Peugeot ouvre ensuite une fenêtre sur son futur avec le concept Quartz, déjà aperçu au Salon de Francfort, une sorte de croisement entre un SUV et un coupé. De quoi sans doute imaginer le remplaçant de la 3008. (Belga)

Si Peugeot se porte plutôt bien, c'est essentiellement grâce aux modèles 308 et 208, pas vraiment des nouveautés, mais cela ne les empêche pas de contenir la concurrence de fort belle manière, signe d'une carrière bien entamée. Pour la petite touche de "sel" au Salon, la marque française peut compter sur la présence de la nouvelle 308 GTI. Son moteur 1.6 turbo développe pas moins de 270 ch (dans son exécution la plus puissante), de quoi expédier le 0 à 100 km/h en 6 secondes tout en restant propre avec des rejets de CO2 limités à 139 g/km. Et son comportement routier fait déjà saliver tous les amateurs de sport automobile. Peugeot ouvre ensuite une fenêtre sur son futur avec le concept Quartz, déjà aperçu au Salon de Francfort, une sorte de croisement entre un SUV et un coupé. De quoi sans doute imaginer le remplaçant de la 3008. (Belga)