Le paiement se joue directement depuis votre voiture via l'application Belfius mobile. Lukoil et Belfius ont collaboré avec la start-up Carpay Diem pour développer une plateforme grâce à laquelle tout cela est possible. La place prépondérante du smartphone dans l'organisation des habitudes des individus est bien sûr à la base de ce choix. Payer depuis de sa voiture avec son smartphone devient bien plus simple et facile pour le conducteur.

Lorsqu'il s'approche de la station d'essence, il sélectionne le service "ravitaillement en carburant" dans le menu de l'application Belfius mobile. Via une géolocalisation, la station Lukoil où il se trouve apparaît à l'écran. Le conducteur sélectionne la pompe qu'il souhaite utiliser et n'a plus qu'à faire le plein. Une fois terminé, le reçu de la transaction s'affiche à l'écran. Cette nouvelle facilité d'utilisation devrait être accompagnée d'autres avantages plus personnalisés.(Belga)

Le paiement se joue directement depuis votre voiture via l'application Belfius mobile. Lukoil et Belfius ont collaboré avec la start-up Carpay Diem pour développer une plateforme grâce à laquelle tout cela est possible. La place prépondérante du smartphone dans l'organisation des habitudes des individus est bien sûr à la base de ce choix. Payer depuis de sa voiture avec son smartphone devient bien plus simple et facile pour le conducteur. Lorsqu'il s'approche de la station d'essence, il sélectionne le service "ravitaillement en carburant" dans le menu de l'application Belfius mobile. Via une géolocalisation, la station Lukoil où il se trouve apparaît à l'écran. Le conducteur sélectionne la pompe qu'il souhaite utiliser et n'a plus qu'à faire le plein. Une fois terminé, le reçu de la transaction s'affiche à l'écran. Cette nouvelle facilité d'utilisation devrait être accompagnée d'autres avantages plus personnalisés.(Belga)