Les visiteurs qui se rendent au pavillon Nissan de Yokohama peuvent désormais payer leur place de parking en déchargeant du courant de leurs batteries vers le réseau de ce bâtiment.

Cet endroit se veut la fenêtre de Nissan sur la mobilité électrique et connectée de demain.

Makoto Uchida, le PDG de Nissan, explique : "Demain, les VE seront intégrés dans la société d'une manière qui va au-delà du simple transport. En voici un exemple".

Dans ce cas, il suffit de brancher sa voiture à une borne qui absorbe une quantité nécessaire de courant, après quoi, automotiquement, on ressort sans payer. Facile, rapide, et qui pourrait donner des idées à bien des exploitants de parkings à travers le monde. (Belga)

Les visiteurs qui se rendent au pavillon Nissan de Yokohama peuvent désormais payer leur place de parking en déchargeant du courant de leurs batteries vers le réseau de ce bâtiment. Cet endroit se veut la fenêtre de Nissan sur la mobilité électrique et connectée de demain.Makoto Uchida, le PDG de Nissan, explique : "Demain, les VE seront intégrés dans la société d'une manière qui va au-delà du simple transport. En voici un exemple". Dans ce cas, il suffit de brancher sa voiture à une borne qui absorbe une quantité nécessaire de courant, après quoi, automotiquement, on ressort sans payer. Facile, rapide, et qui pourrait donner des idées à bien des exploitants de parkings à travers le monde. (Belga)