Ce partenariat vise à encourager les propriétaires ainsi que les futurs propriétaires d'un véhicule Ford à y inscrire leur voiture.

Concrètement, lors de l'acquisition d'un nouveau véhicule, ou lors des entretiens, son propriétaire sera informé sur les avantages de le louer à d'autres particuliers via CarAmigo, et sur les économies qu'il pourra ainsi en retirer.

Pour rappel, bien qu'occasionnant à son propriétaire des coûts importants en termes d'amortissement, d'assurances, de taxes et d'autres frais divers, un véhicule personnel n'est utilisé en moyenne que 5% du temps. Ce partenariat permettra ainsi aux clients Ford de rentabiliser de façon efficace les coûts de possession de leur véhicule, tout en optimisant l'utilisation de ce dernier.

Le nouvel acquéreur d'un véhicule Ford peut d'ores et déjà calculer le montant de son économie potentielle -voire de son gain- s'il inscrit son véhicule sur CarAmigo, grâce au simulateur mis à sa disposition sur www.caramigo.be/ford ou www.fr.ford.be/caramigo.(Belga)

Ce partenariat vise à encourager les propriétaires ainsi que les futurs propriétaires d'un véhicule Ford à y inscrire leur voiture. Concrètement, lors de l'acquisition d'un nouveau véhicule, ou lors des entretiens, son propriétaire sera informé sur les avantages de le louer à d'autres particuliers via CarAmigo, et sur les économies qu'il pourra ainsi en retirer. Pour rappel, bien qu'occasionnant à son propriétaire des coûts importants en termes d'amortissement, d'assurances, de taxes et d'autres frais divers, un véhicule personnel n'est utilisé en moyenne que 5% du temps. Ce partenariat permettra ainsi aux clients Ford de rentabiliser de façon efficace les coûts de possession de leur véhicule, tout en optimisant l'utilisation de ce dernier. Le nouvel acquéreur d'un véhicule Ford peut d'ores et déjà calculer le montant de son économie potentielle -voire de son gain- s'il inscrit son véhicule sur CarAmigo, grâce au simulateur mis à sa disposition sur www.caramigo.be/ford ou www.fr.ford.be/caramigo.(Belga)