Officiellement, la Pagani Zonda n'est plus produite depuis quelques années, mais la marque vient d'en dévoiler une nouvelle variante. Cette édition spéciale a reçu le nom de "Fantasma Evo" et a été construite à la demande d'un bon client. Elle devrait donc, normalement, demeurer unique.

Le modèle a bénéficié pour l'occasion de quelques développements spécifiques au niveau de la carrosserie, de la mécanique et de la transmission. Ajoutez à cela une couleur rouge bordeaux et vous obtenez une voiture absolument unique.

Sous l'élégante carrosserie de cette Zonda, on retrouve le V12 AMG de 7,3 litres de cylindrée, qui développe ici plus de 750 ch. De quoi dépasser les 340 km/h.(Belga)

Officiellement, la Pagani Zonda n'est plus produite depuis quelques années, mais la marque vient d'en dévoiler une nouvelle variante. Cette édition spéciale a reçu le nom de "Fantasma Evo" et a été construite à la demande d'un bon client. Elle devrait donc, normalement, demeurer unique. Le modèle a bénéficié pour l'occasion de quelques développements spécifiques au niveau de la carrosserie, de la mécanique et de la transmission. Ajoutez à cela une couleur rouge bordeaux et vous obtenez une voiture absolument unique. Sous l'élégante carrosserie de cette Zonda, on retrouve le V12 AMG de 7,3 litres de cylindrée, qui développe ici plus de 750 ch. De quoi dépasser les 340 km/h.(Belga)