Citroën annonce dans la foulée une gamme utilitaire qui sera totalement électrifiée à l'horizon 2021. Le Citroën ë-Jumpy propose une gamme taillée sur mesure, disponible en 3 longueurs, qui s'adapte à tous les métiers.

L'ë-Jumpy dispose de tous les atouts qui font le succès du Jumpy "normal" à moteur thermique sur le marché des fourgons compacts, comme son volume de chargement jusqu'à 6,6 m3 ou sa charge utile de 1.275 kilos.

Proposé en 2 niveaux d'autonomie (jusqu'à 330 km selon le cycle d'homologation WLTP), il permet aux professionnels de circuler sans contraintes aussi bien pour des trajets courts dans les zones urbaines à faibles émissions, que pour des trajets plus longs.

Le nouveau ë-Jumpy est proposé à partir de 35.600 euros HTVA et arrivera dans les concessions Citroën au second semestre 2020.(Belga)

Citroën annonce dans la foulée une gamme utilitaire qui sera totalement électrifiée à l'horizon 2021. Le Citroën ë-Jumpy propose une gamme taillée sur mesure, disponible en 3 longueurs, qui s'adapte à tous les métiers. L'ë-Jumpy dispose de tous les atouts qui font le succès du Jumpy "normal" à moteur thermique sur le marché des fourgons compacts, comme son volume de chargement jusqu'à 6,6 m3 ou sa charge utile de 1.275 kilos. Proposé en 2 niveaux d'autonomie (jusqu'à 330 km selon le cycle d'homologation WLTP), il permet aux professionnels de circuler sans contraintes aussi bien pour des trajets courts dans les zones urbaines à faibles émissions, que pour des trajets plus longs.Le nouveau ë-Jumpy est proposé à partir de 35.600 euros HTVA et arrivera dans les concessions Citroën au second semestre 2020.(Belga)