Le "nouveau" Crossland est immédiatement identifiable grâce à l'Opel Vizor intégrée à sa calandre, comme sur le récent Mokka. La face avant arbore fièrement le "Blitz" (éclair) du constructeur de Rüsselsheim. L'Opel Vizor est appelé à devenir dans le futur une caractéristique stylistique partagée par de nombreux autres voitures de la marque.

A l'arrière, les nouveaux feux de couleur sombre renforcent la signature lumineuse Opel et le nouveau traitement du hayon arrière en noir brillant confère au Crossland un aspect plus costaud, en renforçant visuellement sa largeur. Les amateurs de style sportif noteront l'arrivée du Crossland GS Line. Cette nouvelle finition comprend entre autres des jantes en alliage de 17" de couleur noire, un toit de la même teinte, des inserts décoratifs de couleur rouge, des sièges ergonomiques AGR à l'avant, des feux arrière à diodes et des rails de toit. Spacieux et équipé des excellents sièges AGR, le Crossland restylé se veut plus confortable sur long trajet.

Le SUV allemand convainc aussi par sa modularité avec ses sièges arrière coulissants (sur 150 mm) et réglables individuellement. Ils sont bien entendu repliables (selon une configuration 60/40) ce qui permet de porter la capacité du coffre à bagages de 410/520 litres à 1.255 litres. Au plan mécanique, le Crossland offre le choix entre plusieurs moteurs essence et diesel de 1,2 ou 1,5 litre. En essence, les puissances proposées sont de 83 ou 130 ch, tandis que côté mazout, les motorisations conformes à la norme Euro6d développent 110 ou 120 ch. Quant aux tarifs, ils démarrent à 19.950 euros.(Belga)

Le "nouveau" Crossland est immédiatement identifiable grâce à l'Opel Vizor intégrée à sa calandre, comme sur le récent Mokka. La face avant arbore fièrement le "Blitz" (éclair) du constructeur de Rüsselsheim. L'Opel Vizor est appelé à devenir dans le futur une caractéristique stylistique partagée par de nombreux autres voitures de la marque. A l'arrière, les nouveaux feux de couleur sombre renforcent la signature lumineuse Opel et le nouveau traitement du hayon arrière en noir brillant confère au Crossland un aspect plus costaud, en renforçant visuellement sa largeur. Les amateurs de style sportif noteront l'arrivée du Crossland GS Line. Cette nouvelle finition comprend entre autres des jantes en alliage de 17" de couleur noire, un toit de la même teinte, des inserts décoratifs de couleur rouge, des sièges ergonomiques AGR à l'avant, des feux arrière à diodes et des rails de toit. Spacieux et équipé des excellents sièges AGR, le Crossland restylé se veut plus confortable sur long trajet. Le SUV allemand convainc aussi par sa modularité avec ses sièges arrière coulissants (sur 150 mm) et réglables individuellement. Ils sont bien entendu repliables (selon une configuration 60/40) ce qui permet de porter la capacité du coffre à bagages de 410/520 litres à 1.255 litres. Au plan mécanique, le Crossland offre le choix entre plusieurs moteurs essence et diesel de 1,2 ou 1,5 litre. En essence, les puissances proposées sont de 83 ou 130 ch, tandis que côté mazout, les motorisations conformes à la norme Euro6d développent 110 ou 120 ch. Quant aux tarifs, ils démarrent à 19.950 euros.(Belga)