Disponible en berline, c'est le break qui est exposé dans les allées des palais du Heysel. Outre un design sportif plutôt chic et épuré, cette version GSi se distingue surtout par ses moteurs. D'abord un 2 litres turbocompressé développant 230 ch associé à la nouvelle boîte automatique à 9 rapports. Pour une expérience de conduite plus engagée, cette boîte peut également être commandée à partir des palettes du volant. Un mariage moins puissant que l'ancienne Gsi (260 ch), mais qui promet plus d'efficacité, de rondeur et de confort, sans perdre en tonus.

Plus sobre, aussi, avec une consommation réduite de 18%, d'après les premiers communiqués de presse. Ensuite, pour les rouleurs intensifs,la GSi se décline en version Diesel (la seule pour l'instant disponible sur le configurateur du site d'Opel en Belgique), avec le 2 litres de 210 ch. L'idée des concepteurs est ainsi de proposer une version haut standing de l'Insigna, mais toujours aussi agréable et pratique à bord, surtout en version Sports Tourer. Les designers ont agrémenté l'intérieur de l'Insignia GSi par de jolis sièges sport ergonomiques certifiés AGR. En Belgique, le prix de l'Insigna GSi débute à 44.050? en version berline Grand Sport 2.0 CDTI.(Belga)

Disponible en berline, c'est le break qui est exposé dans les allées des palais du Heysel. Outre un design sportif plutôt chic et épuré, cette version GSi se distingue surtout par ses moteurs. D'abord un 2 litres turbocompressé développant 230 ch associé à la nouvelle boîte automatique à 9 rapports. Pour une expérience de conduite plus engagée, cette boîte peut également être commandée à partir des palettes du volant. Un mariage moins puissant que l'ancienne Gsi (260 ch), mais qui promet plus d'efficacité, de rondeur et de confort, sans perdre en tonus. Plus sobre, aussi, avec une consommation réduite de 18%, d'après les premiers communiqués de presse. Ensuite, pour les rouleurs intensifs,la GSi se décline en version Diesel (la seule pour l'instant disponible sur le configurateur du site d'Opel en Belgique), avec le 2 litres de 210 ch. L'idée des concepteurs est ainsi de proposer une version haut standing de l'Insigna, mais toujours aussi agréable et pratique à bord, surtout en version Sports Tourer. Les designers ont agrémenté l'intérieur de l'Insignia GSi par de jolis sièges sport ergonomiques certifiés AGR. En Belgique, le prix de l'Insigna GSi débute à 44.050? en version berline Grand Sport 2.0 CDTI.(Belga)