Les Opel équipées d'OnStar sont sur les routes depuis environ 18 mois maintenant. Aujourd'hui en Europe, une Opel sur deux est vendue neuve équipée de ce système d'avant-garde. L'assistant personnel pour la connectivité et les services offre entre autres une assistance automatique en cas d'accident, un diagnostic du véhicule et une assistance en cas de vol du véhicule. Au cours des 18 derniers mois, Opel OnStar a déjà enregistré plus de 9 millions d'interactions, dont la moitié se sont faites par l'intermédiaire de l'application sur smartphone myOpel.

Désormais, les abonnés Opel OnStar bénéficient de nouveaux services comme la réservation de chambre d'hôtel1 ou la recherche d'un parking grâce à leur conseiller OnStar. A la fin de cette année, Opel devrait offrir OnStar dans 33 pays à travers l'Europe et cela dans 23 langues. Depuis l'été 2015, le Centre de service OnStar Opel a reçu 21.000 appels d'urgence. Depuis sa création, Opel OnStar a reçu environ 1,2 million d'appels de ses clients. Le nombre d'emails donnant le diagnostic mensuel du véhicule dépasse 1,5 million.

A l'avenir, Opel proposera également le cas échéant des alertes diagnostic. Sur demande du client, ces informations pourront aussi également être envoyées chez le concessionnaire Opel assurant l'entretien de la voiture. Ceci permettra au concessionnaire d'offrir une assistance immédiate en cas de besoin. Par ailleurs, les clients se sont rendus sur le site Internet Opel OnStar 2,3 millions de fois.(Belga)

Les Opel équipées d'OnStar sont sur les routes depuis environ 18 mois maintenant. Aujourd'hui en Europe, une Opel sur deux est vendue neuve équipée de ce système d'avant-garde. L'assistant personnel pour la connectivité et les services offre entre autres une assistance automatique en cas d'accident, un diagnostic du véhicule et une assistance en cas de vol du véhicule. Au cours des 18 derniers mois, Opel OnStar a déjà enregistré plus de 9 millions d'interactions, dont la moitié se sont faites par l'intermédiaire de l'application sur smartphone myOpel. Désormais, les abonnés Opel OnStar bénéficient de nouveaux services comme la réservation de chambre d'hôtel1 ou la recherche d'un parking grâce à leur conseiller OnStar. A la fin de cette année, Opel devrait offrir OnStar dans 33 pays à travers l'Europe et cela dans 23 langues. Depuis l'été 2015, le Centre de service OnStar Opel a reçu 21.000 appels d'urgence. Depuis sa création, Opel OnStar a reçu environ 1,2 million d'appels de ses clients. Le nombre d'emails donnant le diagnostic mensuel du véhicule dépasse 1,5 million. A l'avenir, Opel proposera également le cas échéant des alertes diagnostic. Sur demande du client, ces informations pourront aussi également être envoyées chez le concessionnaire Opel assurant l'entretien de la voiture. Ceci permettra au concessionnaire d'offrir une assistance immédiate en cas de besoin. Par ailleurs, les clients se sont rendus sur le site Internet Opel OnStar 2,3 millions de fois.(Belga)