Le Vivaro entame un nouveau chapitre de son histoire avec des versions "VP" axées sur le confort et la polyvalence : les Vivaro Tourer et Vivaro Combi+. Les nouveaux venus, qui seront bientôt disponibles dans les showrooms, partagent des caractéristiques qui les démarquent du monde de l'utilitaire, ce qu'est, à la base, le Vivaro: un équipement de première classe allié à un confort similaire à celui offert par une voiture particulière, une grande modularité pour les passagers ainsi que des systèmes d'aides à la conduite et des équipements au service du conducteur.

Si le Vivaro Tourer doit être utilisé comme salle de réunion mobile, il suffit de faire pivoter facilement la deuxième rangée de sièges sur 180 degrés pour créer un salon accueillant où les convives se font face. De son côté, le nouveau Combi+ est plutôt une navette ou un minibus confortable à vocation pratique et familiale.

La famille des grands vans Opel va par ailleurs continuer à grandir. Une troisième version hautement modulable sera lancée prochainement pour compléter l'offre Vivaro. Ce modèle de la gamme Opel est en fait un clone de Renault Trafic, dont il reprend bien sûr les motorisations et la base technique, mais aussi la grande majorité des pièces de carrosserie. (Belga)

Le Vivaro entame un nouveau chapitre de son histoire avec des versions "VP" axées sur le confort et la polyvalence : les Vivaro Tourer et Vivaro Combi+. Les nouveaux venus, qui seront bientôt disponibles dans les showrooms, partagent des caractéristiques qui les démarquent du monde de l'utilitaire, ce qu'est, à la base, le Vivaro: un équipement de première classe allié à un confort similaire à celui offert par une voiture particulière, une grande modularité pour les passagers ainsi que des systèmes d'aides à la conduite et des équipements au service du conducteur. Si le Vivaro Tourer doit être utilisé comme salle de réunion mobile, il suffit de faire pivoter facilement la deuxième rangée de sièges sur 180 degrés pour créer un salon accueillant où les convives se font face. De son côté, le nouveau Combi+ est plutôt une navette ou un minibus confortable à vocation pratique et familiale. La famille des grands vans Opel va par ailleurs continuer à grandir. Une troisième version hautement modulable sera lancée prochainement pour compléter l'offre Vivaro. Ce modèle de la gamme Opel est en fait un clone de Renault Trafic, dont il reprend bien sûr les motorisations et la base technique, mais aussi la grande majorité des pièces de carrosserie. (Belga)