L'actuelle Opel Insignia vit ses dernières heures et sa remplaçante est quasi prête à entrer en production. Le lancement est prévu courant 2017 et cette nouvelle Opel au dessin élégant devrait connaître elle aussi un beau succès. Comme de coutume de nos jours, Opel révèle au compte-gouttes quelques détails de la voiture. C'est ainsi qu'il a rendu publique une photo des phares de la nouvelle Insignia, qui font appel à l'éclairage à DEL Intellilux de deuxième génération. Ce dernier propose, outre les avantages connus de la technologie matrix, un certain nombre de fonctions innovantes destinées à améliorer encore la qualité de l'éclairage nocturne. C'est ainsi que le système fait appel à 32 segments de DEL qui assurent une grande puissance d'éclairage, mais sans éblouir les autres usagers de la route. Cette technologie a été inaugurée par la Monza Concept et est apparue dans une version à 16 segments de DEL sur la récente Astra. Bien que le concept-car Monza soit un engin futuriste et visionnaire, les phares Intellilux DEL-matrix de la nouvelle Insignia s'annoncent très simples à utiliser. Dès que la voiture quitte un environnement urbain, les feux de route sont automatiquement activés. La portée et la largeur du faisceau lumineux varient automatiquement en fonction des conditions de circulation, que ce soit à la campagne, sur autoroute, en entrée ou en sortie de virage ou encore lors du retour en ville. (Belga)

L'actuelle Opel Insignia vit ses dernières heures et sa remplaçante est quasi prête à entrer en production. Le lancement est prévu courant 2017 et cette nouvelle Opel au dessin élégant devrait connaître elle aussi un beau succès. Comme de coutume de nos jours, Opel révèle au compte-gouttes quelques détails de la voiture. C'est ainsi qu'il a rendu publique une photo des phares de la nouvelle Insignia, qui font appel à l'éclairage à DEL Intellilux de deuxième génération. Ce dernier propose, outre les avantages connus de la technologie matrix, un certain nombre de fonctions innovantes destinées à améliorer encore la qualité de l'éclairage nocturne. C'est ainsi que le système fait appel à 32 segments de DEL qui assurent une grande puissance d'éclairage, mais sans éblouir les autres usagers de la route. Cette technologie a été inaugurée par la Monza Concept et est apparue dans une version à 16 segments de DEL sur la récente Astra. Bien que le concept-car Monza soit un engin futuriste et visionnaire, les phares Intellilux DEL-matrix de la nouvelle Insignia s'annoncent très simples à utiliser. Dès que la voiture quitte un environnement urbain, les feux de route sont automatiquement activés. La portée et la largeur du faisceau lumineux varient automatiquement en fonction des conditions de circulation, que ce soit à la campagne, sur autoroute, en entrée ou en sortie de virage ou encore lors du retour en ville. (Belga)