Depuis qu'Opel a rejoint le giron de PSA, il devenait logique d'organiser de nouvelles économies d'échelle. Plus de collaboration avec Fiat (L'actel Combo est un Clone de Doblo), donc, le Combo devient cette fois le clone des Berlingo et Rifter/Partner.

L'Opel se distingue principalement au niveau de sa face avant inspirée des codes stylistiques d'Opel. C'est plutôt de bon augure pour Opel, sachant que les deux cousins français jouissent d'une bonne cote de popularité et qu'ils viennent d'être intégralement repensés en incluant nombre de solutions innovantes.

Le Combo Life est un ludospace très abouti, spacieux, et jouissant du confort et d'un attirail sécuritaire digne d'une berline moderne. L'Opel dispose de deux portes latérales coulissantes, de quoi faciliter l'accès aux sept personnes qu'il peut accueillir.

Nouveauté intéressante, le Combo est décliné en version XL d'une longueur de 4,75 mètres et dont le coffre atteint une capacité de 2.693 litres. La version utilitaire supporte même une charge de 1 tonne et propose jusqu'à 4,4 m3 de volume exploitable, soit deux euro-palettes à bord.

Sous le capot, comme les Citroën et Peugeot, l'Opel propose un 1.2 à essence de 110 ch ou un 1.5 Diesel de 75, 102 ou 131 ch. Ce dernier peut être associé à une boîte automatique à huit rapports. Le prix de départ de l'Opel Combo Life a été fixé à 18.000 euros.

(Belga)

Depuis qu'Opel a rejoint le giron de PSA, il devenait logique d'organiser de nouvelles économies d'échelle. Plus de collaboration avec Fiat (L'actel Combo est un Clone de Doblo), donc, le Combo devient cette fois le clone des Berlingo et Rifter/Partner. L'Opel se distingue principalement au niveau de sa face avant inspirée des codes stylistiques d'Opel. C'est plutôt de bon augure pour Opel, sachant que les deux cousins français jouissent d'une bonne cote de popularité et qu'ils viennent d'être intégralement repensés en incluant nombre de solutions innovantes.Le Combo Life est un ludospace très abouti, spacieux, et jouissant du confort et d'un attirail sécuritaire digne d'une berline moderne. L'Opel dispose de deux portes latérales coulissantes, de quoi faciliter l'accès aux sept personnes qu'il peut accueillir. Nouveauté intéressante, le Combo est décliné en version XL d'une longueur de 4,75 mètres et dont le coffre atteint une capacité de 2.693 litres. La version utilitaire supporte même une charge de 1 tonne et propose jusqu'à 4,4 m3 de volume exploitable, soit deux euro-palettes à bord. Sous le capot, comme les Citroën et Peugeot, l'Opel propose un 1.2 à essence de 110 ch ou un 1.5 Diesel de 75, 102 ou 131 ch. Ce dernier peut être associé à une boîte automatique à huit rapports. Le prix de départ de l'Opel Combo Life a été fixé à 18.000 euros. (Belga)