Cette Polo GTI en version rallye satisfait au règlement R5 et s'adresse surtout aux équipages privés qui disputent les différents championnats nationaux. Cette voiture est actuellement dans la phase finale de son développement et sera alignée dès l'an prochain en rallye, et ce dans le monde entier.

Ainsi que le prescrit le règlement de la catégorie R5, cette Polo GTI est animée par un moteur 4 cylindres turbo d'1,6 litre qui développe environ 270 ch. Cette cavalerie est transmise aux 4 roues via une boîte de vitesses séquentielle à 5 rapports. Suspension, freins et direction ont été revus tandis que l'auto bénéficie d'un équipement de sécurité complet, comprenant bien sûr l'indispensable arceau.

Pour ceux qui roulent en circuit, Volkswagen Motorsport propose toujours la Golf TCR, qui est devenue aujourd'hui une valeur sûre dans les courses de cette catégorie.(Belga)

Cette Polo GTI en version rallye satisfait au règlement R5 et s'adresse surtout aux équipages privés qui disputent les différents championnats nationaux. Cette voiture est actuellement dans la phase finale de son développement et sera alignée dès l'an prochain en rallye, et ce dans le monde entier. Ainsi que le prescrit le règlement de la catégorie R5, cette Polo GTI est animée par un moteur 4 cylindres turbo d'1,6 litre qui développe environ 270 ch. Cette cavalerie est transmise aux 4 roues via une boîte de vitesses séquentielle à 5 rapports. Suspension, freins et direction ont été revus tandis que l'auto bénéficie d'un équipement de sécurité complet, comprenant bien sûr l'indispensable arceau. Pour ceux qui roulent en circuit, Volkswagen Motorsport propose toujours la Golf TCR, qui est devenue aujourd'hui une valeur sûre dans les courses de cette catégorie.(Belga)