Dans le monde de l'automobile, la guerre se joue aussi et surtout sur le terrain de la connectivité. Offrir le système le plus performant, efficace, intuitif et, surtout, beau à regarder, est devenu une condition primordiale à la réussite d'un modèle. La coopération avec Nvidia, leader mondial de l'informatique récréative, permettra au groupe Hyundai de proposer un univers connecté de haute performance pour tous les véhicules de ses gammes.

Les futurs systèmes d'infodivertissement alimentés par Nvidia DRIVE comprennent un ensemble de matériels et de logiciels combinant audio, vidéo, navigation, télécommunication et intelligence artificielle (IA). L'objectif est de se hisser, voire dépasser, l'armada premium allemande. Hyundai Motor Group travaille avec Nvidia depuis 2015 et la plateforme Nvidia DRIVE est déjà à la base des systèmes que l'on observe dans les récentes Genesis GV80 et G80 (non vendues en Europe).

Les deux entités ont également collaboré à la mise au point d'un cockpit numérique avancé, dont le lancement est prévu pour la fin 2021. La plateforme Nvidia DRIVE est évolutive (mise à jour permanente), économe en énergie et possède les performances nécessaires pour prendre en charge toute une génération de nouveaux modèles. (Belga)

Dans le monde de l'automobile, la guerre se joue aussi et surtout sur le terrain de la connectivité. Offrir le système le plus performant, efficace, intuitif et, surtout, beau à regarder, est devenu une condition primordiale à la réussite d'un modèle. La coopération avec Nvidia, leader mondial de l'informatique récréative, permettra au groupe Hyundai de proposer un univers connecté de haute performance pour tous les véhicules de ses gammes. Les futurs systèmes d'infodivertissement alimentés par Nvidia DRIVE comprennent un ensemble de matériels et de logiciels combinant audio, vidéo, navigation, télécommunication et intelligence artificielle (IA). L'objectif est de se hisser, voire dépasser, l'armada premium allemande. Hyundai Motor Group travaille avec Nvidia depuis 2015 et la plateforme Nvidia DRIVE est déjà à la base des systèmes que l'on observe dans les récentes Genesis GV80 et G80 (non vendues en Europe). Les deux entités ont également collaboré à la mise au point d'un cockpit numérique avancé, dont le lancement est prévu pour la fin 2021. La plateforme Nvidia DRIVE est évolutive (mise à jour permanente), économe en énergie et possède les performances nécessaires pour prendre en charge toute une génération de nouveaux modèles. (Belga)