La Ka+ évolue en douceur en ce début d'année: elle s'équipe notamment du système d'infodivertissement Sync 3 à écran de 6,5", du pare-brise chauffant Quickclear, d'un capteur de pluie et de feux à allumage automatique. Quant à la Ka+ Active, elle met en ?uvre une recette connue: hauteur de caisse supérieure (+23 mm) et style extérieur plus "robuste" au niveau des passages de roue et des boucliers. Mais la Ka+ Active dispose aussi d'un châssis aux réglages spécifiques, de finitions intérieures exclusives, de jantes alliage de 15" et d'un équipement de série haut de gamme.

Au plan mécanique, ces nouvelles Ka+ et Ka+ Active offrent pour la première fois un choix de motorisations essence et diesel, dont le nouveau moteur essence 3 cylindres 1,2 litre Ti-VCT (Twin independent Variable Camshaft Timing) de 70 ch ou 85 ch et le moteur diesel 1,5 litre TDCi de 95 ch, conçu pour répondre aux besoins des conducteurs parcourant de plus longues distances. Les nouvelles Ka+ et Ka+ Active seront commercialisées en Europe dans les prochains mois. Le premier prix a été fixé à 10.300 euros pour le marché belge.(Belga)

La Ka+ évolue en douceur en ce début d'année: elle s'équipe notamment du système d'infodivertissement Sync 3 à écran de 6,5", du pare-brise chauffant Quickclear, d'un capteur de pluie et de feux à allumage automatique. Quant à la Ka+ Active, elle met en ?uvre une recette connue: hauteur de caisse supérieure (+23 mm) et style extérieur plus "robuste" au niveau des passages de roue et des boucliers. Mais la Ka+ Active dispose aussi d'un châssis aux réglages spécifiques, de finitions intérieures exclusives, de jantes alliage de 15" et d'un équipement de série haut de gamme. Au plan mécanique, ces nouvelles Ka+ et Ka+ Active offrent pour la première fois un choix de motorisations essence et diesel, dont le nouveau moteur essence 3 cylindres 1,2 litre Ti-VCT (Twin independent Variable Camshaft Timing) de 70 ch ou 85 ch et le moteur diesel 1,5 litre TDCi de 95 ch, conçu pour répondre aux besoins des conducteurs parcourant de plus longues distances. Les nouvelles Ka+ et Ka+ Active seront commercialisées en Europe dans les prochains mois. Le premier prix a été fixé à 10.300 euros pour le marché belge.(Belga)