La Nouvelle Panda Sport s'adresse initialement à une clientèle jeune et dynamique, preuve en est son look typé : nouvelles jantes bicolores de 16", poignées de porte et coques de rétroviseurs de la même couleur que la carrosserie (sur demande en noir brillant associé à un noir toit (option)) et logo chromé exclusif "sport" sur les ailes avant. Une nouvelle et exclusive livrée gris mat virilise la citadine.

Mais c'est tout, ce qui décevra sans doute les passionnés espérant une Panda plus turbulente, comme l'était jadis la Panda HP100. Plus généralement la gamme Panda adopte quelques nouveautés, à commencer - enfin - par un un combiné radio à écran tactile 7'' qui replace la petite italienne en digne position par rapport à la concurrence, grâce, par exemple, à la compatibilité Apple Car Play et Android Auto.

La version City Cross (typée SUV) reste au programme. L'entrée de gamme est rebaptisée Life. Sous le capot, Fiat met en avant son moteur essence Mild Hybrid 3 cylindres 1 litre de 70 ch, mais le 1.2 4 cylindres 69 ch reste également au programme. Prix définitifs communiqués ultérieurement. (Belga)

La Nouvelle Panda Sport s'adresse initialement à une clientèle jeune et dynamique, preuve en est son look typé : nouvelles jantes bicolores de 16", poignées de porte et coques de rétroviseurs de la même couleur que la carrosserie (sur demande en noir brillant associé à un noir toit (option)) et logo chromé exclusif "sport" sur les ailes avant. Une nouvelle et exclusive livrée gris mat virilise la citadine. Mais c'est tout, ce qui décevra sans doute les passionnés espérant une Panda plus turbulente, comme l'était jadis la Panda HP100. Plus généralement la gamme Panda adopte quelques nouveautés, à commencer - enfin - par un un combiné radio à écran tactile 7'' qui replace la petite italienne en digne position par rapport à la concurrence, grâce, par exemple, à la compatibilité Apple Car Play et Android Auto. La version City Cross (typée SUV) reste au programme. L'entrée de gamme est rebaptisée Life. Sous le capot, Fiat met en avant son moteur essence Mild Hybrid 3 cylindres 1 litre de 70 ch, mais le 1.2 4 cylindres 69 ch reste également au programme. Prix définitifs communiqués ultérieurement. (Belga)