Mercedes a déjà lancé les Classe E berline et break, ainsi que la variante Allroad à transmission intégrale 4Matic. Avec l'arrivée de la version découverte, la gamme est désormais complète. Cette fois, ce cabriolet utilise bien une plate-forme de Classe E et non de Classe C comma c'était le cas de son prédécesseur. Cela lui vaut de posséder un coffre plus grand et d'une habitabilité arrière plus généreuse vraiment digne d'un cabriolet 4 places.

En matière de technologie, cette nouvelle Mercedes reprend bien sûr les solutions de la Classe E berline, avec deux écrans sur la planche de bord. En matière d'aides à la conduite aussi, ce nouveau cabriolet étoilé propose ce qui se fait de mieux actuellement, avec, entre autres, une fonction "conduite semi-autonome" sur voie rapide. Mercedes a opté pour une capote textile qui sera disponible en différents coloris et s'ouvre automatiquement en 20 secondes, y compris en roulant à condition de ne pas dépasser les 50 km/h.

La marque de Stuttgart a également monté l'Airscarf et l'Aircap pour éviter les turbulences dans l'habitacle et réchauffer douillettement la nuque des occupants des sièges avant. Les motorisations sont identiques à celle de la Classe E berline, tout comme la boîte automatique. La transmission 4Matic est également disponible.(Belga)

Mercedes a déjà lancé les Classe E berline et break, ainsi que la variante Allroad à transmission intégrale 4Matic. Avec l'arrivée de la version découverte, la gamme est désormais complète. Cette fois, ce cabriolet utilise bien une plate-forme de Classe E et non de Classe C comma c'était le cas de son prédécesseur. Cela lui vaut de posséder un coffre plus grand et d'une habitabilité arrière plus généreuse vraiment digne d'un cabriolet 4 places. En matière de technologie, cette nouvelle Mercedes reprend bien sûr les solutions de la Classe E berline, avec deux écrans sur la planche de bord. En matière d'aides à la conduite aussi, ce nouveau cabriolet étoilé propose ce qui se fait de mieux actuellement, avec, entre autres, une fonction "conduite semi-autonome" sur voie rapide. Mercedes a opté pour une capote textile qui sera disponible en différents coloris et s'ouvre automatiquement en 20 secondes, y compris en roulant à condition de ne pas dépasser les 50 km/h. La marque de Stuttgart a également monté l'Airscarf et l'Aircap pour éviter les turbulences dans l'habitacle et réchauffer douillettement la nuque des occupants des sièges avant. Les motorisations sont identiques à celle de la Classe E berline, tout comme la boîte automatique. La transmission 4Matic est également disponible.(Belga)