Cette nouvelle camera embarquée compacte (encore plus petite que la plupart des clés de voiture!) du fabricant américain Garmin fait appel à deux objectifs 180°, pour offrir au conducteur une couverture complète de ce qui se passe dans et hors de son véhicule, de jour comme de nuit.

La caméra enregistre automatiquement une vidéo lorsqu'elle détecte un incident. Grâce au GPS intégré et à Galileo, l'utilisateur aura la preuve exacte du moment et de l'endroit où les événements se sont produits.

L'objectif avant capture tous les détails importants dans des vidéos 1.440 p d'une grande netteté. Quant à l'objectif intérieur, il est dote de la vision nocturne (technologie Night Glo) et capture des vidéos 720 p. Cette caméra embarquée dispose de commandes vocales, ce qui permet au conducteur de garder les mains sur le volant, ce qui est un gage important de sécurité.

La connectivité WiFi intégrée synchronise la vidéo à l'application Garmin Drive, pour une visualisation et un partage aisé sur le smartphone de l'utilisateur. La nouvelle Garmin Dash Cam Tandem sera disponible courant du premier trimestre 2020, au prix public conseillé de 349,99 euros.(Belga)

Cette nouvelle camera embarquée compacte (encore plus petite que la plupart des clés de voiture!) du fabricant américain Garmin fait appel à deux objectifs 180°, pour offrir au conducteur une couverture complète de ce qui se passe dans et hors de son véhicule, de jour comme de nuit. La caméra enregistre automatiquement une vidéo lorsqu'elle détecte un incident. Grâce au GPS intégré et à Galileo, l'utilisateur aura la preuve exacte du moment et de l'endroit où les événements se sont produits. L'objectif avant capture tous les détails importants dans des vidéos 1.440 p d'une grande netteté. Quant à l'objectif intérieur, il est dote de la vision nocturne (technologie Night Glo) et capture des vidéos 720 p. Cette caméra embarquée dispose de commandes vocales, ce qui permet au conducteur de garder les mains sur le volant, ce qui est un gage important de sécurité. La connectivité WiFi intégrée synchronise la vidéo à l'application Garmin Drive, pour une visualisation et un partage aisé sur le smartphone de l'utilisateur. La nouvelle Garmin Dash Cam Tandem sera disponible courant du premier trimestre 2020, au prix public conseillé de 349,99 euros.(Belga)