Dérivée de la version S-Design, la Fiat Tipo Sport adopte toute une série d'éléments esthétiques spécialement créés pour elle. Le niveau de finition Sport est livrable uniquement en variante Tipo 5 portes. Il intègre des nouveaux pare-chocs avant et arrière, des jupes latérales ainsi que de nouveaux contours d'optiques anti-brouillard à l'avant.

Le diffuseur arrière ainsi que le spoiler de toit complètent le tableau. Sur ce modèle, ainsi que sur la version S-Design, le client peut opter pour la nouvelle teinte extérieure Passione Red, qui peut être couplée à un revêtement noir du toit (en option), qui s'ajoute aux autres couleurs disponibles : Metropoli Grey, Cinema Black, Gelato White et Colosseo Grey.

L'extérieur est également caractérisé par une calandre de teinte Glossy Black, qui s'étend sur la prise d'air du bouclier avant, et par des optiques qui, sur demande, peuvent intégrer la technologie Bi-xénon, pour un éclairage 30% plus efficace. Le style Glossy Back est répercuté sur les jantes en alliage de 18'' à la finition "Diamond" ainsi que sur les coques de rétroviseurs. Des vitres arrière surteintées complètent cette panoplie.

Dans l'habitacle, l'aménagement se veut lui aussi sportif, avec une ambiance exclusive "Total Black", appliquée au ciel de toit, aux sièges et à l'éco-cuir du volant et du levier de vitesses. La nouvelle Fiat Tipo Sport 5 portes est livrable avec une large palette de motorisations. La gamme comprend les moteurs essence 1,4 litre 95 ch, 1,4 litre T-Jet 120 ch, et les moteurs diesel 1,3 l MultiJet 95 ch et 1,6 litre 120 ch, ainsi que des versions également disponibles avec une boîte de vitesses robotisée DCT.(Belga)

Dérivée de la version S-Design, la Fiat Tipo Sport adopte toute une série d'éléments esthétiques spécialement créés pour elle. Le niveau de finition Sport est livrable uniquement en variante Tipo 5 portes. Il intègre des nouveaux pare-chocs avant et arrière, des jupes latérales ainsi que de nouveaux contours d'optiques anti-brouillard à l'avant. Le diffuseur arrière ainsi que le spoiler de toit complètent le tableau. Sur ce modèle, ainsi que sur la version S-Design, le client peut opter pour la nouvelle teinte extérieure Passione Red, qui peut être couplée à un revêtement noir du toit (en option), qui s'ajoute aux autres couleurs disponibles : Metropoli Grey, Cinema Black, Gelato White et Colosseo Grey. L'extérieur est également caractérisé par une calandre de teinte Glossy Black, qui s'étend sur la prise d'air du bouclier avant, et par des optiques qui, sur demande, peuvent intégrer la technologie Bi-xénon, pour un éclairage 30% plus efficace. Le style Glossy Back est répercuté sur les jantes en alliage de 18'' à la finition "Diamond" ainsi que sur les coques de rétroviseurs. Des vitres arrière surteintées complètent cette panoplie. Dans l'habitacle, l'aménagement se veut lui aussi sportif, avec une ambiance exclusive "Total Black", appliquée au ciel de toit, aux sièges et à l'éco-cuir du volant et du levier de vitesses. La nouvelle Fiat Tipo Sport 5 portes est livrable avec une large palette de motorisations. La gamme comprend les moteurs essence 1,4 litre 95 ch, 1,4 litre T-Jet 120 ch, et les moteurs diesel 1,3 l MultiJet 95 ch et 1,6 litre 120 ch, ainsi que des versions également disponibles avec une boîte de vitesses robotisée DCT.(Belga)