L'Abarth 695 Rivale, série spéciale conçue en partenariat avec Riva, est née de l'association de deux grands noms italiens dans les domaines de la technologie, de l'innovation et de la recherche de la performance. Cette marque historique du monde du nautisme a toujours été synonyme d'élégance à l'italienne et de style. Elle contribue maintenant à créer l'Abarth la plus sophistiquée de tous les temps.

Disponible en série limitée, version berline et cabriolet, l'Abarth 695 Rivale est reconnaissable à sa livrée spéciale: peinture bicolore, bleu et gris Riva, agrémentée d'une double ligne aigue-marine qui court à la hauteur de la ceinture et ressemble à la ligne de flottaison des yachts. Le capot de la 695 Rivale abrite un moteur de 1368 cc, qui délivre une puissance maximale de 180 ch et un couple de 250 Nm. Le rapport poids-puissance de la 695 Rivale est celui d'une véritable super car (5,8 kg/ch avec une masse de 1.045 kg) et ses performances sont en rapport: vitesse de pointe de 225 km/h et 6,7 secondes pour accélérer de 0 à 100 km/h.(Belga)

L'Abarth 695 Rivale, série spéciale conçue en partenariat avec Riva, est née de l'association de deux grands noms italiens dans les domaines de la technologie, de l'innovation et de la recherche de la performance. Cette marque historique du monde du nautisme a toujours été synonyme d'élégance à l'italienne et de style. Elle contribue maintenant à créer l'Abarth la plus sophistiquée de tous les temps. Disponible en série limitée, version berline et cabriolet, l'Abarth 695 Rivale est reconnaissable à sa livrée spéciale: peinture bicolore, bleu et gris Riva, agrémentée d'une double ligne aigue-marine qui court à la hauteur de la ceinture et ressemble à la ligne de flottaison des yachts. Le capot de la 695 Rivale abrite un moteur de 1368 cc, qui délivre une puissance maximale de 180 ch et un couple de 250 Nm. Le rapport poids-puissance de la 695 Rivale est celui d'une véritable super car (5,8 kg/ch avec une masse de 1.045 kg) et ses performances sont en rapport: vitesse de pointe de 225 km/h et 6,7 secondes pour accélérer de 0 à 100 km/h.(Belga)