Le nom Supersports est légendaire chez Bentley. Il a toujours été synonyme de passion et d'exaltation, depuis le tout premier modèle des années 1920, en passant par la Continental Supersports de 2009 et jusqu'à aujourd'hui, avec la troisième héritière de cette lignée emblématique.

La nouvelle Continental Supersports devient la Bentley de série - mais aussi la voiture à quatre places - la plus rapide et la plus puissante à ce jour, jugez plutôt: vitesse de pointe de 336 km/h et une accélération de 0 à 100 km/h en 3,5 secondes. La puissance bondit à 717 ch et le couple atteint la valeur de 1017 Nm! Dans sa version décapotable, même topo, la Continental Supersports Convertible se classe comme le cabriolet quatre places le plus rapide du globe, à peine moins vive que le coupé.

Pour atteindre ce niveau stratosphérique, de nouveaux turbos hautes performances et de nouveaux composants boostent l'imposant W12. Un dispositif de répartition vectorielle du couple (issu de la GT3-R de compétition) permet même à ces lourds bolides de gagner en agilité. À l'extérieur comme à l'intérieur, des marqueurs esthétiques exclusifs confèrent à la Supersports une allure sportive totalement décomplexée. (Belga)

Le nom Supersports est légendaire chez Bentley. Il a toujours été synonyme de passion et d'exaltation, depuis le tout premier modèle des années 1920, en passant par la Continental Supersports de 2009 et jusqu'à aujourd'hui, avec la troisième héritière de cette lignée emblématique. La nouvelle Continental Supersports devient la Bentley de série - mais aussi la voiture à quatre places - la plus rapide et la plus puissante à ce jour, jugez plutôt: vitesse de pointe de 336 km/h et une accélération de 0 à 100 km/h en 3,5 secondes. La puissance bondit à 717 ch et le couple atteint la valeur de 1017 Nm! Dans sa version décapotable, même topo, la Continental Supersports Convertible se classe comme le cabriolet quatre places le plus rapide du globe, à peine moins vive que le coupé. Pour atteindre ce niveau stratosphérique, de nouveaux turbos hautes performances et de nouveaux composants boostent l'imposant W12. Un dispositif de répartition vectorielle du couple (issu de la GT3-R de compétition) permet même à ces lourds bolides de gagner en agilité. À l'extérieur comme à l'intérieur, des marqueurs esthétiques exclusifs confèrent à la Supersports une allure sportive totalement décomplexée. (Belga)