Quelques semaines après le début de sa commercialisation, "l'Alfa Romeo Stelvio est déjà le modèle le plus vendu de sa catégorie sur le marché italien, avec une part de marché de 11,8%", explique-t-on fièrement chez Alfa Romeo. Pour conforter ce succès, les show-rooms européens de la marque accueillent un nouveau moteur turbo-diesel 2.2 JTDm développant 150 ch, associé aux roues arrière motrices et à une transmission automatique à 8 rapports. Cette nouvelle variante garantirait une économie d'utilisation élevée sans sacrifier le moins du monde l'agrément d'utilisation. La consommation de l'Alfa Romeo Stelvio 2.2 JTDm 150 ch s'établit à 4,7 l/100 km, pour des émissions de CO2 de 124 g/km. Avec ses 4 cylindres en ligne, ce moteur bénéficie d'un système d'injection dernière génération comprenant la technologie MultiJet II et l'Injection Rate Shaping (IRS) qui fonctionne à des hautes pressions de 2.000 bar. Equipée de ce diesel 150 ch, la Stelvio s'affiche chez nous à 39.550 euros TVAC.(Belga)

Quelques semaines après le début de sa commercialisation, "l'Alfa Romeo Stelvio est déjà le modèle le plus vendu de sa catégorie sur le marché italien, avec une part de marché de 11,8%", explique-t-on fièrement chez Alfa Romeo. Pour conforter ce succès, les show-rooms européens de la marque accueillent un nouveau moteur turbo-diesel 2.2 JTDm développant 150 ch, associé aux roues arrière motrices et à une transmission automatique à 8 rapports. Cette nouvelle variante garantirait une économie d'utilisation élevée sans sacrifier le moins du monde l'agrément d'utilisation. La consommation de l'Alfa Romeo Stelvio 2.2 JTDm 150 ch s'établit à 4,7 l/100 km, pour des émissions de CO2 de 124 g/km. Avec ses 4 cylindres en ligne, ce moteur bénéficie d'un système d'injection dernière génération comprenant la technologie MultiJet II et l'Injection Rate Shaping (IRS) qui fonctionne à des hautes pressions de 2.000 bar. Equipée de ce diesel 150 ch, la Stelvio s'affiche chez nous à 39.550 euros TVAC.(Belga)