Fiat Professional a déjà commercialisé une version VP de son Ducato, capable d'accueillir 9 personnes. Sur base de la version rallongée, il propose à présent un minibus plus grand, destiné à des services de navette, et à même de transporter entre 14 et 17 passagers, conducteur non compris.

Sous le capot, les Italiens ont prévu un turbo diesel 2.3 de 130 ou 150 ch. Fiat propose aussi une motorisation CNG (gaz naturel), plus respectueuse de l'environnement, qui délivre 140 ch pour un couple de 350 Nm, ce qui fait que cette alternative n'a pas grand-chose à envier aux moteurs diesel.

A l'intérieur, le client a le choix entre différents niveaux de finition, mais toutes offrent des ceintures de sécurité 3 points à toutes les places, un chauffage réglable et des accoudoirs repliables. Les versions les plus luxueuses proposent des espaces de rangement pour les bagages dans l'habitacle ainsi que des ports USB destinés aux passagers.(Belga)

Fiat Professional a déjà commercialisé une version VP de son Ducato, capable d'accueillir 9 personnes. Sur base de la version rallongée, il propose à présent un minibus plus grand, destiné à des services de navette, et à même de transporter entre 14 et 17 passagers, conducteur non compris. Sous le capot, les Italiens ont prévu un turbo diesel 2.3 de 130 ou 150 ch. Fiat propose aussi une motorisation CNG (gaz naturel), plus respectueuse de l'environnement, qui délivre 140 ch pour un couple de 350 Nm, ce qui fait que cette alternative n'a pas grand-chose à envier aux moteurs diesel. A l'intérieur, le client a le choix entre différents niveaux de finition, mais toutes offrent des ceintures de sécurité 3 points à toutes les places, un chauffage réglable et des accoudoirs repliables. Les versions les plus luxueuses proposent des espaces de rangement pour les bagages dans l'habitacle ainsi que des ports USB destinés aux passagers.(Belga)