Le Coyote Up reprend ce qui fait aujourd'hui le succès de Coyote, en y apportant une nouveauté attendue par le marché et par les consommateurs. Pour répondre à cette attente, Coyote a relevé le challenge de développer son propre assistant vocal capable de comprendre des demandes dans un langage courant et naturel.

Ce nouvel assistant vocal permet au conducteur de déclarer et confirmer des alertes sans quitter la route des yeux et en gardant les mains sur le volant, à l'aide d'une commande très simple : " Hey Coyote" ! D'autres nouvelles fonctionnalités font leur apparition sur le Coyote Up: Un écran tactile de 3,5" qui n'encombre pas l'habitacle et assure un bon confort de lecture, un bouton physique unique qui simplifie les interactions avec le boîtier, une nouvelle interface plus simple, ergonomique, moderne et intuitive, et le changement automatique de mode entre le jour (fond blanc) et la nuit (fond noir) pour ne pas éblouir le conducteur.

Le Coyote Up peut en outre compter sur la technologie Sécurité Prédictive. Basée sur un algorithme qui analyse les datas fournies anonymement par la communauté Coyote, Sécurité Prédictive contribue à une meilleure identification et prise de conscience des dangers. A chaque virage identifié comme dangereux, le conducteur reçoit une alerte contextualisée qui lui recommande une vitesse pour prendre le virage en toute sécurité.(Belga)

Le Coyote Up reprend ce qui fait aujourd'hui le succès de Coyote, en y apportant une nouveauté attendue par le marché et par les consommateurs. Pour répondre à cette attente, Coyote a relevé le challenge de développer son propre assistant vocal capable de comprendre des demandes dans un langage courant et naturel. Ce nouvel assistant vocal permet au conducteur de déclarer et confirmer des alertes sans quitter la route des yeux et en gardant les mains sur le volant, à l'aide d'une commande très simple : " Hey Coyote" ! D'autres nouvelles fonctionnalités font leur apparition sur le Coyote Up: Un écran tactile de 3,5" qui n'encombre pas l'habitacle et assure un bon confort de lecture, un bouton physique unique qui simplifie les interactions avec le boîtier, une nouvelle interface plus simple, ergonomique, moderne et intuitive, et le changement automatique de mode entre le jour (fond blanc) et la nuit (fond noir) pour ne pas éblouir le conducteur. Le Coyote Up peut en outre compter sur la technologie Sécurité Prédictive. Basée sur un algorithme qui analyse les datas fournies anonymement par la communauté Coyote, Sécurité Prédictive contribue à une meilleure identification et prise de conscience des dangers. A chaque virage identifié comme dangereux, le conducteur reçoit une alerte contextualisée qui lui recommande une vitesse pour prendre le virage en toute sécurité.(Belga)