Ce Quashqai Black Edition, puisque c'est ainsi qu'il s'appelle, est disponible en deux coloris seulement: noir métallisé ou blanc métallisé. Il n'existe avec le seul moteur dCi 130 ch, associé à une boîte de vitesses manuelle à 6 rapport ou à une transmission automatique Xtronic. Cette série spéciale est basée sur la finition Tekna et y ajoute quelques équipements supplémentaires comme un toit ouvrant panoramique, des jantes en alliage de 19" et de seuils de porte "Black Edition" à l'avant.

La voiture est également dotée du Nissan Safety Shield, un pack de sécurité qui utilise un système avec une caméra et comporte, entre autres un assistant de bande de circulation, des feux de route "intelligents", la reconnaissance de la signalisation routière, le freinage d'urgence autonome, le contrôle d'angle mort, la détection des objets en mouvement ainsi qu'un détecteur de fatigue. Ce Qashqai bénéficie en outre d'un garnissage intérieur en cuir noir et de phares au xénon. Seuls 3.360 exemplaires seront construits. 200 sont réservés pour la Belgique et le Luxembourg. Le prix? 33.450 euros.(Belga)

Ce Quashqai Black Edition, puisque c'est ainsi qu'il s'appelle, est disponible en deux coloris seulement: noir métallisé ou blanc métallisé. Il n'existe avec le seul moteur dCi 130 ch, associé à une boîte de vitesses manuelle à 6 rapport ou à une transmission automatique Xtronic. Cette série spéciale est basée sur la finition Tekna et y ajoute quelques équipements supplémentaires comme un toit ouvrant panoramique, des jantes en alliage de 19" et de seuils de porte "Black Edition" à l'avant. La voiture est également dotée du Nissan Safety Shield, un pack de sécurité qui utilise un système avec une caméra et comporte, entre autres un assistant de bande de circulation, des feux de route "intelligents", la reconnaissance de la signalisation routière, le freinage d'urgence autonome, le contrôle d'angle mort, la détection des objets en mouvement ainsi qu'un détecteur de fatigue. Ce Qashqai bénéficie en outre d'un garnissage intérieur en cuir noir et de phares au xénon. Seuls 3.360 exemplaires seront construits. 200 sont réservés pour la Belgique et le Luxembourg. Le prix? 33.450 euros.(Belga)