Chez Nissan on n'hésite pas à affirmer que "cette nouvelle approche commerciale va révolutionner la mobilité et l'expérience client". Bigre... Voilà qui est tout sauf modeste!

Le Nissan City Hub intègre un écosystème numérique dans un concept-store à la vue de l'ensemble du public du centre commercial Vélizy 2. Offrant une expérience client inédite dans le secteur automobile, le Nissan City Hub regorge d'innovations et d'ambitions fortes: 88 m de surface d'écran et d'affichage, une zone réservée aux essais avec 5 voitures et une extension prévue après l'automne 2019.

"Nos Nissan City Hub plongeront le public dans notre vision du commerce de demain, alors qu'ils vaqueront paisiblement à leurs emplettes", explique Leon Dorssers, Corporate Vice President de Nissan Motor Co., Ltd., Global Sales and Retail. "Ce lancement amorce un virage dans notre stratégie commerciale internationale, en ce sens qu'il recourt à l'e-commerce et aux nouvelles solutions technologiques pour la mobilité afin d'améliorer l'expérience client en ligne et hors ligne."

Cette inauguration ouvre la voie à un schéma commercial unique en son genre, qui sera ensuite déployé dans d'autres métropoles, comme Berlin, Tokyo et Shanghai.(Belga)

Chez Nissan on n'hésite pas à affirmer que "cette nouvelle approche commerciale va révolutionner la mobilité et l'expérience client". Bigre... Voilà qui est tout sauf modeste! Le Nissan City Hub intègre un écosystème numérique dans un concept-store à la vue de l'ensemble du public du centre commercial Vélizy 2. Offrant une expérience client inédite dans le secteur automobile, le Nissan City Hub regorge d'innovations et d'ambitions fortes: 88 m de surface d'écran et d'affichage, une zone réservée aux essais avec 5 voitures et une extension prévue après l'automne 2019. "Nos Nissan City Hub plongeront le public dans notre vision du commerce de demain, alors qu'ils vaqueront paisiblement à leurs emplettes", explique Leon Dorssers, Corporate Vice President de Nissan Motor Co., Ltd., Global Sales and Retail. "Ce lancement amorce un virage dans notre stratégie commerciale internationale, en ce sens qu'il recourt à l'e-commerce et aux nouvelles solutions technologiques pour la mobilité afin d'améliorer l'expérience client en ligne et hors ligne." Cette inauguration ouvre la voie à un schéma commercial unique en son genre, qui sera ensuite déployé dans d'autres métropoles, comme Berlin, Tokyo et Shanghai.(Belga)