Ford présente la Mustang Mach-E 1400, un missile routier 100% électrique. Sur les talons de la Mustang Cobra Jet 1400, cette Mustang Mach-E entièrement électrique de 1.400 ch, avec ses 7 moteurs électriques et son appui aérodynamique élevé, est prêt pour le circuit, les pistes de dragster ou les parcours de gymkhana - partout où elle peut montrer à quel point la propulsion électrique promet des performances extrêmes, façon Mustang.

Le châssis et le groupe motopropulseur permettent différentes configurations offrant des capacités incomparables à tout autre véhicule. "C'est le moment idéal pour tirer parti de la technologie électrique, en extraire des enseignements et les appliquer à notre gamme", a déclaré Ron Heiser, Chief Programme Engineer pour la Mustang Mach-E.

La Mustang Mach-E 1400 est le résultat de 10.000 heures de collaboration entre Ford Performance et RTR, visant à combler le fossé entre ce qu'un véhicule électrique peut faire et ce que les clients ont tendance à croire qu'il peut faire.

Le châssis et le groupe motopropulseur sont conçus pour permettre à l'équipe d'étudier différentes configurations et leurs effets sur la consommation d'énergie et les performances. La puissance peut être répartie de manière égale entre l'avant et l'arrière, ou complètement vers l'un ou l'autre des essieux. L'appui aérodynamique est estimé à plus de 1.000 kilos à 257 km/h. La batterie de 56,8 kWh (installés) est composée de cellules poches nickel-manganèse-cobalt pour une performance extrême.(Belga)

Ford présente la Mustang Mach-E 1400, un missile routier 100% électrique. Sur les talons de la Mustang Cobra Jet 1400, cette Mustang Mach-E entièrement électrique de 1.400 ch, avec ses 7 moteurs électriques et son appui aérodynamique élevé, est prêt pour le circuit, les pistes de dragster ou les parcours de gymkhana - partout où elle peut montrer à quel point la propulsion électrique promet des performances extrêmes, façon Mustang. Le châssis et le groupe motopropulseur permettent différentes configurations offrant des capacités incomparables à tout autre véhicule. "C'est le moment idéal pour tirer parti de la technologie électrique, en extraire des enseignements et les appliquer à notre gamme", a déclaré Ron Heiser, Chief Programme Engineer pour la Mustang Mach-E. La Mustang Mach-E 1400 est le résultat de 10.000 heures de collaboration entre Ford Performance et RTR, visant à combler le fossé entre ce qu'un véhicule électrique peut faire et ce que les clients ont tendance à croire qu'il peut faire. Le châssis et le groupe motopropulseur sont conçus pour permettre à l'équipe d'étudier différentes configurations et leurs effets sur la consommation d'énergie et les performances. La puissance peut être répartie de manière égale entre l'avant et l'arrière, ou complètement vers l'un ou l'autre des essieux. L'appui aérodynamique est estimé à plus de 1.000 kilos à 257 km/h. La batterie de 56,8 kWh (installés) est composée de cellules poches nickel-manganèse-cobalt pour une performance extrême.(Belga)