Il n'y aura que 750 unités (en référence à la cylindrée du modèle) de cette V7 Stone III S. Dans l'histoire de la marque à l'aigle, la lettre "S" remémore le passé sportif victorieux de Guzzi dans les années 70, l'âge d'or des fameuses 750 S de 1974 et V7 Sport de 1971. Inspirée de cette lignée, cette descendante s'ajoute au catalogue 2020.

Seul modèle de la famille V7 III 2020 à être produit en édition limitée, le V7 III Stone S reçoit des éléments distinctifs, à commencer par son réservoir chromé et surmonté d'un bouchon en aluminium anodisé, mais aussi ses phares et des clignos entièrement à diodes. Leurs formes respectent le style vintage de la V7 mais leur éclat apporte une jolie touche de sophistication. Le phare adopte une position plus basse soulignant mieux le style de la moto, ce qui est aussi le cas du garde-boue arrière plus court et plus élégant. Tout cela, ainsi que les tout nouveaux rétroviseurs montés aux extrémités du guidon assurent à la Stone S un profil élancé et dynamique.

Une autre touche sportive est assurée par les nombreux détails rouges : l'aigle omniprésent des deux côtés du réservoir, les ressorts d'amortisseur et les coutures de selle recouverte d'Alcantara. Version exclusive la Stone S coûte 9.840 ? et est disponible à présent dans le réseau Moto Guzzi.(Belga)

Il n'y aura que 750 unités (en référence à la cylindrée du modèle) de cette V7 Stone III S. Dans l'histoire de la marque à l'aigle, la lettre "S" remémore le passé sportif victorieux de Guzzi dans les années 70, l'âge d'or des fameuses 750 S de 1974 et V7 Sport de 1971. Inspirée de cette lignée, cette descendante s'ajoute au catalogue 2020. Seul modèle de la famille V7 III 2020 à être produit en édition limitée, le V7 III Stone S reçoit des éléments distinctifs, à commencer par son réservoir chromé et surmonté d'un bouchon en aluminium anodisé, mais aussi ses phares et des clignos entièrement à diodes. Leurs formes respectent le style vintage de la V7 mais leur éclat apporte une jolie touche de sophistication. Le phare adopte une position plus basse soulignant mieux le style de la moto, ce qui est aussi le cas du garde-boue arrière plus court et plus élégant. Tout cela, ainsi que les tout nouveaux rétroviseurs montés aux extrémités du guidon assurent à la Stone S un profil élancé et dynamique. Une autre touche sportive est assurée par les nombreux détails rouges : l'aigle omniprésent des deux côtés du réservoir, les ressorts d'amortisseur et les coutures de selle recouverte d'Alcantara. Version exclusive la Stone S coûte 9.840 ? et est disponible à présent dans le réseau Moto Guzzi.(Belga)