Le nouveau Morgan Experience Centre remplace l'ancien Visitors Centre afin de mieux accueillir et informer les propriétaires des voitures de la marque, qu'elles possèdent 3 ou 4 roues, mais aussi les fans de ces voitures pas comme les autres ou les simples curieux. Cette nouvelle infrastructure est d'ores et déjà ouverte, dans le strict respect des mesures Covid 19 en vigueur Outre-Manche. Aussi le constructeur de Malvern Link incite-t-il le public à venir lui rendre visite, y compris le samedi.

Les fameux "factory tours" ou visites d'usine sont toujours au programme lors de certains week-ends: ils permettent de découvrir comment l'artisanat le plus traditionnel s'allie chez Morgan aux techniques les plus modernes. Il est aussi possible de louer une Morgan, en ce compris des exemplaires de la récente Plus Four, et ce sans limitation de kilométrage. Morgan propose encore des "Experience Drives": une heure au volant d'une voiture de la marque, au c?ur des "Malvern Hills", sous la direction d'un officiel Morgan. Et pour terminer, quoi de mieux qu'un "Afternoon Tea" dans le nouveau restaurant "The Canteen", histoire de s'immerger totalement dans l'art de vivre insulaire? Plus d'infos sur www.morgan-motor.com¿ en anglais bien sûr! (Belga)

Le nouveau Morgan Experience Centre remplace l'ancien Visitors Centre afin de mieux accueillir et informer les propriétaires des voitures de la marque, qu'elles possèdent 3 ou 4 roues, mais aussi les fans de ces voitures pas comme les autres ou les simples curieux. Cette nouvelle infrastructure est d'ores et déjà ouverte, dans le strict respect des mesures Covid 19 en vigueur Outre-Manche. Aussi le constructeur de Malvern Link incite-t-il le public à venir lui rendre visite, y compris le samedi. Les fameux "factory tours" ou visites d'usine sont toujours au programme lors de certains week-ends: ils permettent de découvrir comment l'artisanat le plus traditionnel s'allie chez Morgan aux techniques les plus modernes. Il est aussi possible de louer une Morgan, en ce compris des exemplaires de la récente Plus Four, et ce sans limitation de kilométrage. Morgan propose encore des "Experience Drives": une heure au volant d'une voiture de la marque, au c?ur des "Malvern Hills", sous la direction d'un officiel Morgan. Et pour terminer, quoi de mieux qu'un "Afternoon Tea" dans le nouveau restaurant "The Canteen", histoire de s'immerger totalement dans l'art de vivre insulaire? Plus d'infos sur www.morgan-motor.com¿ en anglais bien sûr! (Belga)