L'Eclipse Cross se lance dans le très dynamique vivier des SUV du segment C. Un peu plus volumineux que son petit frère, l'ASX, il reste plus compact que l'Outlander. Le constructeur japonais lui greffe une toute nouvelle unité mécanique, un 1.5 litre turbocompressé délivrant 163 ch et 250 Nm.

Ce moteur est, au choix du client, associé à une boîte manuelle ou automatique (de type CVT). En outre, le client aura aussi le choix, selon les versions, entre une transmission à deux ou quatre roues motrices. Pour se hisser au niveau de la concurrence l'Eclipse Cross ne fait pas l'impasse sur les éléments de sécurité modernes, comme le régulateur de vitesse adaptatif, l'avertisseur de présence dans l'angle mort ou encore une caméra 360° bien utile pour se garer en ville .

Mitsubishi Belgique dévoile le prix de la version d'entrée de gamme : 26.490 ?, pour un équipement annoncé comme déjà bien fourni. L'Eclipse Cross est prévu dans les showrooms Mitsubishi dès la fin de cette année.(Belga)

L'Eclipse Cross se lance dans le très dynamique vivier des SUV du segment C. Un peu plus volumineux que son petit frère, l'ASX, il reste plus compact que l'Outlander. Le constructeur japonais lui greffe une toute nouvelle unité mécanique, un 1.5 litre turbocompressé délivrant 163 ch et 250 Nm. Ce moteur est, au choix du client, associé à une boîte manuelle ou automatique (de type CVT). En outre, le client aura aussi le choix, selon les versions, entre une transmission à deux ou quatre roues motrices. Pour se hisser au niveau de la concurrence l'Eclipse Cross ne fait pas l'impasse sur les éléments de sécurité modernes, comme le régulateur de vitesse adaptatif, l'avertisseur de présence dans l'angle mort ou encore une caméra 360° bien utile pour se garer en ville . Mitsubishi Belgique dévoile le prix de la version d'entrée de gamme : 26.490 ?, pour un équipement annoncé comme déjà bien fourni. L'Eclipse Cross est prévu dans les showrooms Mitsubishi dès la fin de cette année.(Belga)