C'est sur un site web convivial qu'il est désormais possible de choisir et commander sa Mitsubishi, ainsi que de payer un acompte pour réserver le véhicule. Mitsubishi est l'une des premières marques à proposer en Belgique la vente 100% en ligne de véhicules.

Le rôle du concessionnaire ne disparaît cependant pas avec cette nouvelle façon de faire. Dès que la commande est placée, le client est mis en contact avec le distributeur Mitsubishi le plus proche, ou le distributeur de son choix. Celui-ci assure alors le suivi de la commande et reste à disposition du client pour répondre à ses questions ainsi que pour assurer la livraison de la voiture.

Le lancement de la vente en ligne va de pair avec la vente d'une série de voitures de stock, avec des remises pouvant atteindre 7.000 euros. La nouvelle plate-forme est idéale pour découvrir les détails de cette opération et peut permettre au client de réaliser une bonne affaire.(Belga)

C'est sur un site web convivial qu'il est désormais possible de choisir et commander sa Mitsubishi, ainsi que de payer un acompte pour réserver le véhicule. Mitsubishi est l'une des premières marques à proposer en Belgique la vente 100% en ligne de véhicules. Le rôle du concessionnaire ne disparaît cependant pas avec cette nouvelle façon de faire. Dès que la commande est placée, le client est mis en contact avec le distributeur Mitsubishi le plus proche, ou le distributeur de son choix. Celui-ci assure alors le suivi de la commande et reste à disposition du client pour répondre à ses questions ainsi que pour assurer la livraison de la voiture. Le lancement de la vente en ligne va de pair avec la vente d'une série de voitures de stock, avec des remises pouvant atteindre 7.000 euros. La nouvelle plate-forme est idéale pour découvrir les détails de cette opération et peut permettre au client de réaliser une bonne affaire.(Belga)