Dans le bassin du quai aux Briques, à deux pas de la place Sainte Catherine, au coeur de Design September, se trouve jusqu'au dimanche 24 septembre une table d'hôtes entourée de 1.300 plantes de chèvrefeuille destinées à assainir l'air. Les visiteurs peuvent choisir de se promener dans ce projet d'assainissement de l'air ou d'aller simplement s'asseoir pour déjeuner agréablement.

Des centaines d'amateurs de design, dont les ambassadrices Mini Julie Taton, Laura Tesoro et An Lemmens, ont profité à ce jour de cette espace qui a pour but de donner plus d'air pur dans la ville. Pour permettre à ce projet initié dans le cadre de Design Brussels de se prolonger au-delà de l'événement, l'initiateur du projet, Mini, offrira les plantes aux Bruxellois. L'équipe de Mini Living les distribuera à partir de 10 heures jusqu'à ce qu'elles aient toutes trouvé preneur, au plus tard à 18 heures. (Belga)

Dans le bassin du quai aux Briques, à deux pas de la place Sainte Catherine, au coeur de Design September, se trouve jusqu'au dimanche 24 septembre une table d'hôtes entourée de 1.300 plantes de chèvrefeuille destinées à assainir l'air. Les visiteurs peuvent choisir de se promener dans ce projet d'assainissement de l'air ou d'aller simplement s'asseoir pour déjeuner agréablement. Des centaines d'amateurs de design, dont les ambassadrices Mini Julie Taton, Laura Tesoro et An Lemmens, ont profité à ce jour de cette espace qui a pour but de donner plus d'air pur dans la ville. Pour permettre à ce projet initié dans le cadre de Design Brussels de se prolonger au-delà de l'événement, l'initiateur du projet, Mini, offrira les plantes aux Bruxellois. L'équipe de Mini Living les distribuera à partir de 10 heures jusqu'à ce qu'elles aient toutes trouvé preneur, au plus tard à 18 heures. (Belga)